mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Café au lait
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
Y'a un truc qui me taraude:

Le café exite et le lait aide à dormir.

Que se passe t-il si on boit du café au lait avant de dormir? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Je plaisante pas, je me pose vraiment cette question. xblushing.gif
jéjé
ba tu as du mal a t'endormir mais une fois endormi tu dors bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fred250
t'a bu quoi ce soir xthumbup.gif
les effets doivent s'annulé huh.gif
sinon je te propose de faire le test par contre fait gaffe boit pas un grand bol ! si le lait est le plus fort tu và te réveillé mouillé x_oops.gif
TRESSS45
J'ai rien bu j'attendais des solutions. Ca me fait flipper ce que t'as dis j'veux pas me faire dessus alors je boirais que dalle. laugh.gif
daul
laugh.gif
fred250
un peut de courage tresss , faut savoir se sacrifié pour faire avancé la science biggrin.gif
chablisman
xwhistling.gif Faut dire que quand tu prends un crunch........














TRESSS45
je vais tenter l'éxpérience mais je dois d'abord me préparer psychologiquement je vous tient au courant j'essairai peut-être ce soir si j'ai le courage de faire le café pour mon père mdr!
JP.59
qu'est ce qu'on ferait sans toi ! laugh.gif


Dozka
MDR excellent !!!! , on veut tout savoir tresss !! biggrin.gif
TRESSS45
Expérience trop nul que je déconseille!
Simplement paske ça n'a aucun effet.

Les deux effets s'annulent.
Le seul truc que je note, c'est que j'ai eu plus de mal à dormir que d'habitude.
A part ça j'me suis pas fait dessus.

J'attend demain au cas où y aurait des effets secondaires. Faut se méfier on sait jamais
fred250
aaaaaaaaaaaah oui oui !!!! y'a le risque des effets secondaire encore genre éruptions cutanné , mouvement musculaire incontrolé comme sur les médoc qui sont inoffencif mais aux cas ou l'on aurais des problémes respiratoires et le coeur qui commence a s'arrété il faut appelé les pompiers d'urgence si on veut pas crevé biggrin.gif
bonne nuit tress xwhistling.gif
mais t'en fait pas en cas de probléme cris aux secours , ce soir y'a le docteur house de permanence sur tf1
bon il va te traité comme une merde te faire souffrir et tu va surmment passé a deux doits de la mort mais il finira par te sauvé xthumbup.gif il est fort ce doc quand meme hihi biggrin.gif
TRESSS45
J'adore cette série rolleyes.gif
fred250
c'est clair je loupe jamais un épisode , les répliques sont exélentes xthumbup.gif wub.gif
TRESSS45
ça faisait longtemps que j'avais pas regardé. Hier c'était terrible le black (j'sais plus son nom) qui était malade et allait mourrir heureusement qu'ils l'ont sauvé; j'en ai même pleuré quand ils l'ont mis dans le comas et que son père était là et que Cameron l'a pardonné xblushing.gif
fred250
c'est forman le black , la semaine prochaine il y a les trois derniers épisodes de la saison , j'éspére qu'ils vont mettre la deuxiéme tout de suite et pas dans six mois unsure.gif


pour ceux qui ne connaisse pas voila trois extrait ;

une petite présentation

[youtubevideo]CA5ECtCRfeQ [/youtubevideo]



une consultation un peut spécial

[youtubevideo]xcKr6LPPE0o[/youtubevideo]




un extrait d'un épisode pour mieux cérnné l'ambiance

[youtubevideo]xzuaN9QcAjM[/youtubevideo]

pour ceux qui en veulent plus c'est ici
tifab
c'est comme la tartine et le chat; un chat retombe toujours sur ses pattes et une tartine retombe toujours sur le côté tartiné
si tu attache une tartine côté non tartiné sur le dos d'un chat et que tu lançe l'ensemble du haut d'une chaise que crois tu qu'il se passe???
l'ensemble va se mettre à tourner comme pour trouver l'équilibre puis va petit à petit se mettre en apesanteur et donc flotter en l'air sur le côté

en théorie ça marche; faites le test IMSTP6.gif
TRESSS45
ah voilà Forman! c'était triste quand même hier. moi aussi j'éspère qu'ils vont enchaîner avec la 2ème !! rolleyes.gif
fred250
ils sont fort ces animaux ! un chat beurré tient en lévitation alors que nous dans cette état on a déja du mal a tenir debout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.