mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : junior a tarare
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
MORGAN
a tout les gones qui vont tenter de se qualif au junior:
vous avez interet avous exiter severe car devant ca va rouler plus vite que les 450 de chez nous.
bon rester cool il reste 2semaines pour vous cracher dans les mains et vous afuter.
domage que les 3/4 des 125 du lyonnais n est plus l age ca aurai re mis les idees en place a certain.....
bon courage a tous

edwin et morgan du team matre avec des honda aider par glote(dit stephane) xwhistling.gif xwhistling.gif
DAVOUT

Et bein heureusement que vous etiez 3 a ecrire ca sinon y aurai eu plein de faute d orthographe laugh.gif

J ai eu Tony ce soir et il c est qualifié au junior ce week end mais il a eu un peu moin de reussite en manche unsure.gif

Allez courage les D' jeuns xthumbup.gif
manu.j69
anthony 44 dit tony va peut etre re tenter les qualifs car il est passé a arbis et a pas mal roulé.
il s'approche des bon points il a fait 26 a une manche.a suivre
tonymx
Hello !!

Donc oui je suis allé tenté la qualifs à Arbis ( 33 ) ce week ( 8h de route dry.gif ) et ça ne s'est pas trop mal passé puisque l'objectif principal ( la qualif ) a été atteint

Samedi :
1er éssai : 18ème temps
2ème éssai : 16 ème temps
Qualifs : 14 ème temps




Dimanche
Essais libre : Le terrain était vraiment gras et glissant je me prends une bonne pelle ( fourche vrillée ) , je m'arrete, remet tout ça en place et je repart et sur une bonne glissade je roule sur 10m sur des piquets et je plie le pot : dernier temps chrono mais bon ça comptait pour rien...

Je rentre en grille 27ème sur 36

1ère manche : Je sort plutôt bien de la grille mais les conditions sont dures dans la boue, je pointe 17ème au premier tours mais dans une descente je perds l'avant au deuxieme tour et la moto se retrouve en contre bas pleine de boue... dry.gif Bon je m'épuise à la relevé et je repart dans les 30 pour finir 26ème

2ème manche : Je sort moins bien de grille ( entre 20 et 25 ), la piste toujours autant glissante et piegeuse, les chutes sont nombreuses et j'y manque pas je m'en prends une belle dans le troisième tour le temps de me relevé et de tiré le roll off y avais déja plus personne mon père me dit d'arrêter pour en garder pour la troisième manche...

3ème manche : Dès la sortie de grille la gars de droite m'accroche un peu du coup je loupe completement le départ pour pointé dans les 30 au premiers tours... ça chute encore mais cette fois çi j'évite les érreures mais la cadence est vraiment élevé et les jeun's n'hésitent pas à te couper en deux pour la 30ème places et moi comme j'suis pas un "énervé" au guidon j'ai tandence à laissé faire... il y en a toujours un pour te mettre la pression derriere toi c'est chiant ^^.. je termine 30ème

Voilà pour conclure : le Junior c'est dur ! IMSTP6.gif

J'ai pas de photos dommage xblushing.gif

PS manu : Moi c'est Antony sans "h" ^^ mais tu as raison dit " tony " cool.gif
balette
salut à tous !

Morgane et la Glotte ! lol !

ce qui est sur , c'est que Thonyxm vas tous faire pour ce qualifier et que morgan vas ce coucher de bonne heure cette fois ci !!

allez les gars on compte sur vous !


javz
J'ai entendu dire qu'il y avait un autre lyonnais pour tenter la qualif au junior : Quentin Sanchis
mxsxqs69
oui bonjour effectivement je vais essayer de me qualifier!cela va trés etre dur avec le niveau qu'il y a et aprés un mois et demis sans moto mais bon c'est a 20 min de la maison donc sa vos le cou d'essayer!qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol a+ xthumbup.gif
javz
salut quentin, je savais pas que tu trainais sur le Forum
Bonne chance pour ce week end

Stéphanie m'a dit que tu préparais le brevet moniteur d'état moto
bonne idée, on va te trouver du boulot à Belleville

à +
Sergio
Tony 20ème du Junior ce week end à Tarare. xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
CITATION(Sergio @ 2 Jul 07 à 09:01 ) [snapback]201511[/snapback]
Tony 20ème du Junior ce week end à Tarare. xthumbup.gif xthumbup.gif


biggrin.gif

Hello !

Bon alors va pour un "petit" CR rolleyes.gif

Arrivé sur place Vendredi soir, on s'installe tout nikel, le terrain était bien refait je pense mais suite aux intempéries de la semaine, il y a pas mal de "rigoles" dans les pentes... Sinon le terrain en lui même on aime ou on aime pas... du côté du parc pilote Junior c'était plutôt " paye ton terrain de m*** " laugh.gif

Samedi matin : Vérif' admi et technique... Tu passe nikel, seul "hic" j'ai oublié mon livret technique et c'est 150 € d'amende si tu ne le présente pas.. sur ce coup là merci Sylvain ( MX#37 ) qui est passé chez moi le prendre et comm eil fesait commissaire samedi il me l'a approté à midi.. ouffff

Essais libre 1 : J'étais dans la premiere série ( 24 pilotes ) et c'est parti plutôt fort dès le premier tour et pas manqué sur le " pain de sucre Gulli sur Yam a rattéri sur la butte à droite et bras broke sad.gif
Je dois faire le 12 ou 13ème temps...

Essais libre 2 : C'est le moment d'éssayé de claquer un chrono... et là : 18 ème et impossible de faire mieux... unsure.gif c'est à dire limite de la qualif !

Essais Qualif : C'est parti pour les qualifs... 23 pilotes il en faut 18 + 1 réserviste... Je commence par 1 tours "à blanc" ensuite deux tour vite et la 18ème... bon va falloir se reprendre un peu, je repars pour faire le 14ème temps mais les autres tombent leurs temps aussi et je redescends en 16... allé je m'arrête, et parti pour un dernier tour, un peu limite mais qui me permet d'obtenir le 10ème temps...


Dimanche matin : Test départ, Warn up, impossible de me mettre dans le rythme je dois faire le 27ème temps dry.gif

Présentation pilotes : 20 min avant la premiere manche on a eu droit à une présentation pilotes et j'ai eu plus d'encouragement que C.Soubeyras xthumbup.gif j'étais le seul de la ligue aussi...

1ère manche : Un beau départ ( j'espere trouver quelques photos ) je me retrouve 10 - 12 au virage avant la monté mais ça derriere ça force un peu le passage pour remonter tandi que devant ça part loin... et ça tombe peu. Je puise pas mal dans le physique pour garder une 16ème place qui me rapporte 5 points rolleyes.gif

2ème manche : Le même départ mais plus chaud dans la courbe comme c'était vraiment glissant je navigue toute la manche entre 16 et 20 et dans le dernier tours on était encore 5 à pouvoir être 18... Dans ce jeu là ça s'éverve derriere, ça fait des faute devant, j'arrive à dépasser Heron et termine 20ème : 1 petit point

3ème manche : Des contitions dur avec de la boue, des montés défoncée, des pierres qui volent... et qui font mal ! Malgrès ça je m'en sort pas mal au départ toujour vers les 8 - 10 mais dans la monté un pilote est tombé devant et ça m'a coupé tout l'élan j'ai perdu pas mal de place pour me retrouvé 18 au premier tour... 3ème tours un cailloux me coupe mes roll-off ( j'ai fait l'expertise ce matin ) et j'y vois plus rien je chute sans lunette j'ai pas pris le risque de perde un oeil alors que j'étais dans les 30... j'ai préferé arrêter...

Voilà voilà mon "pti week", le prochain direction Belley avant le 250 cette fois çi et pour encourager notre DAVOUT qui a manqué de chance ce week...

tonymx
Hoooooo ça dort là ou quoi ??

DAVOUT quelques explications ?

Sylvain, Morgan, Hugo alors cette course ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.