CITATION(Sergio @ 2 Jul 07 à 09:01 ) [snapback]201511[/snapback]
Tony 20ème du Junior ce week end à Tarare.

Hello !
Bon alors va pour un "petit" CR
Arrivé sur place Vendredi soir, on s'installe tout nikel, le terrain était bien refait je pense mais suite aux intempéries de la semaine, il y a pas mal de "rigoles" dans les pentes... Sinon le terrain en lui même on aime ou on aime pas... du côté du parc pilote Junior c'était plutôt " paye ton terrain de m*** "
Samedi matin : Vérif' admi et technique... Tu passe nikel, seul "hic" j'ai oublié mon livret technique et c'est 150 € d'amende si tu ne le présente pas.. sur ce coup là merci Sylvain ( MX#37 ) qui est passé chez moi le prendre et comm eil fesait commissaire samedi il me l'a approté à midi.. ouffff
Essais libre 1 : J'étais dans la premiere série ( 24 pilotes ) et c'est parti plutôt fort dès le premier tour et pas manqué sur le " pain de sucre Gulli sur Yam a rattéri sur la butte à droite et bras broke
Je dois faire le 12 ou 13ème temps...
Essais libre 2 : C'est le moment d'éssayé de claquer un chrono... et là : 18 ème et impossible de faire mieux...

c'est à dire limite de la qualif !
Essais Qualif : C'est parti pour les qualifs... 23 pilotes il en faut 18 + 1 réserviste... Je commence par 1 tours "à blanc" ensuite deux tour vite et la 18ème... bon va falloir se reprendre un peu, je repars pour faire le 14ème temps mais les autres tombent leurs temps aussi et je redescends en 16... allé je m'arrête, et parti pour un dernier tour, un peu limite mais qui me permet d'obtenir le 10ème temps...
Dimanche matin : Test départ, Warn up, impossible de me mettre dans le rythme je dois faire le 27ème temps
Présentation pilotes : 20 min avant la premiere manche on a eu droit à une présentation pilotes et j'ai eu plus d'encouragement que C.Soubeyras

j'étais le seul de la ligue aussi...
1ère manche : Un beau départ ( j'espere trouver quelques photos ) je me retrouve 10 - 12 au virage avant la monté mais ça derriere ça force un peu le passage pour remonter tandi que devant ça part loin... et ça tombe peu. Je puise pas mal dans le physique pour garder une 16ème place qui me rapporte 5 points
2ème manche : Le même départ mais plus chaud dans la courbe comme c'était vraiment glissant je navigue toute la manche entre 16 et 20 et dans le dernier tours on était encore 5 à pouvoir être 18... Dans ce jeu là ça s'éverve derriere, ça fait des faute devant, j'arrive à dépasser Heron et termine 20ème : 1 petit point
3ème manche : Des contitions dur avec de la boue, des montés défoncée, des pierres qui volent... et qui font mal ! Malgrès ça je m'en sort pas mal au départ toujour vers les 8 - 10 mais dans la monté un pilote est tombé devant et ça m'a coupé tout l'élan j'ai perdu pas mal de place pour me retrouvé 18 au premier tour... 3ème tours un cailloux me coupe mes roll-off ( j'ai fait l'expertise ce matin ) et j'y vois plus rien je chute sans lunette j'ai pas pris le risque de perde un oeil alors que j'étais dans les 30... j'ai préferé arrêter...
Voilà voilà mon "pti week", le prochain direction Belley avant le 250 cette fois çi et pour encourager notre DAVOUT qui a manqué de chance ce week...