mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site vieilles tetines des alpes
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
grouiksson
xthumbup.gif
ça y est ,le site des vieux tétons des alpes est opérationnel depuis peu


il esrt encore en cours de création mais la rubrique photos est déjà bien fournie en attente de developper la partie video.
bonne visite
a+
grouiksson du vta club
tongue.gif
www.vta.asso.fr
le canari
CITATION(grouiksson @ 16 Jun 07 à 13:56 ) [snapback]200157[/snapback]
xthumbup.gif
ça y est ,le site des vieux tétons des alpes est opérationnel depuis peu


il esrt encore en cours de création mais la rubrique photos est déjà bien fournie en attente de developper la partie video.
bonne visite
a+
grouiksson du vta club
tongue.gif
www.vta.asso.fr

il est très bien ce site xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
j adore la partie nostalgie , c est chouette d y voir les copains tout jeunot tongue.gif
bises
le canari
HVA 430 WR
Il est vraiment top ce site, de belles photos, de belles becanes. xthumbup.gif
Je l'ai immediatement mis en lien sur mon blog. xsmile012.gif
La ou j'ai les boules c'est quand je vois la BARIGO YB ,magnifique becane,qui a ete achetee en Lozere,donc chez moi,et c'est une des becanes que j'aurais aimé posseder. mad.gif
Allez continuez comme ça et inondez nous de photos d'epoque. xthumbup.gif
grouiksson
bon ,ben on continue alors !
(j'avais dans l'idée de faire une rubrique people marrante avec des stars en jaune ,des nains nus de castres,des belges montés comme des anes sur des suédoises a gros poumons)
bon ,+ sérieusement ,si vous avez des photos d'époque sympa ,hésitez pas a y envoyer comme on dit chez nous
a+
ps:la barigo vient bien dre lozère mais elle etait vraiment pas comme ça quand le pierre l'a récupéré
le canari
CITATION(grouiksson @ 22 Jun 07 à 13:13 ) [snapback]200690[/snapback]
bon ,ben on continue alors !
(j'avais dans l'idée de faire une rubrique people marrante avec des stars en jaune ,des nains nus de castres,des belges montés comme des anes sur des suédoises a gros poumons)
bon ,+ sérieusement ,si vous avez des photos d'époque sympa ,hésitez pas a y envoyer comme on dit chez nous
a+
ps:la barigo vient bien dre lozère mais elle etait vraiment pas comme ça quand le pierre l'a récupéré



vas y tu as carte blanche xthumbup.gif xthumbup.gif
on va se poiler
le canari
grouiksson
super ton blog,hva 430 !
on a du rouler un peu dans les memes chemins
je suis savoyard mais roule depuis 76 entre langogne et mende
a+ sur une course
(durenque 29 juillet pour moi,et je devrai etre en lozere entre le family et brioude)
HVA 430 WR
QUOTE(grouiksson @ 22 Jun 07 à 23:09 ) [snapback]200751[/snapback]
super ton blog,hva 430 !
on a du rouler un peu dans les memes chemins
je suis savoyard mais roule depuis 76 entre langogne et mende
a+ sur une course
(durenque 29 juillet pour moi,et je devrai etre en lozere entre le family et brioude)

Merci GROUIKSSON !!!
Si on se voit ça ne sera malheureusement pas a DURENQUE,on a un enduro du championnat de LOZERE ce meme Week-end a AUROUX 48.
Au plaisir de se rencontrer, une autre fois,BRIOUDE peut etre ?
oldi
merci fils de grouik d'avoir mis ma moto adorée sur ta page d'acceuil xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


j'avais presque la larme a l'oeil de voir toutes les yz exposées a la bourse, yavait meme une 125 de 79, ma premiére !!!

top ton site bravo xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.