mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : urgent
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas.199
slt je ommence le a faire du cross et voudrais savoir comment nettoye mon filtre a aire de mon 250yz .avce quelle produit et quelle technique merci
petros
CITATION(thomas.199 @ 16 Jun 07 à 00:08 ) [snapback]200103[/snapback]
slt je ommence le a faire du cross et voudrais savoir comment nettoye mon filtre a aire de mon 250yz .avce quelle produit et quelle technique merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut.
Le filtre est l'element important de la moto.
Pour le nettoyer, je te te conseille de la tremper dans un produit special de nettoyage que tu trouveras dans tous les magasins d'accessoires. Ensuite tu le rinces a l'eau clair, puis tu le laisses secher avant de l'imbiber d'un produit special filtre qui empechera les impuretes de passer.
Surtout, evite le nettoyage a l'essence.

A plus
blaD
Rince le avec de l'eau clair apres l'avoir nettoyé avec eau + detergent à vaisselle , attendre le sechage complet et huiller.
Ensuite .....GAZZZZZZZZ
yes.man47
Moi perso je le nettoie a l essence....j ai jamais eu de souci ca fait 4 ans que je fais ca ..et ensuite je passe un coup de souflette pour le secher et il est nickel aprés....un coup de bombe spécial filtre et aprés gaz....
chuckyduc
bonjour, j ais eu un probleme de visserie et bien sur je n'ai pas trouvé rapidement ce qu il me fallait ni sur le net ni dans les magasins, mais j ais trouvé, par hazard, a coté de chez moi un magasin dans lequel on trouve absolument tout !

je met le lien
ici
pour ceux qui voudraient savoir s'il y en a un a coté de chez eux, mais ne vous fiez pas trop à cette liste, le mien n'y est pas, référez vous plutot aux pages jaunes.
kars

Oh putaing !!! blink.gif Hey YesMan !!! Elle est gratos l'essence chez toi ? Dis-moi où tu habites !!! laugh.gif laugh.gif... Non, sérieux, au prix du sans-plomb actuellement je sais pas si c'est vraiment la bonne soluce, et en plus l'essence détériore les alvéoles intérieure de ton filtre, c'est minime, mais dis-toi bien que ton filtre de 4 ans, doit moins bien filtré maintenant ! huh.gif Allez tchuss l'ami !
blaD
EH ! rien que le gaz...il est plus petit que le mien (GAZZZZZZZZZ) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.