mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos paddocks Ernée
Mxteam > le club > La buvette
Nico MxManiacs
Bonsoir le forum,

Je vous rappelle l'ouverture de la nouvelle galerie photos sur MX-Maniacs. Nous venons de mettre en ligne les photos des paddocks du GP de France 2003 (67 au total). Il y en aura pour tout le monde. Merci de nous donner votre avis, nous ne sommes pas photographes... En espérant que ça va vous plaire.

Vous apprécierez sans aucun doute le casque #1 de Joel SMETS

user posted image
mxteam
Salut Nico,

j'ai juste fais un petit tour... il va bien ton Fuji 602! smile.gif
A Ernée, j'ai juste pris quelques photos et c'était pas terrible! Pour les prochains événements, qu'en tu y seras, on fera simplement un lien vers ta galerie...Ce sera bien plus simple...
biggrin.gif
Faudra se mettre d'accord sur le programme 2004! wink.gif

Allez vite cliquer sur le casque du grand jojo!

wink.gif
Nico MxManiacs
Slt,

Merci bien mxteam pour tes compliments, il me reste a préparer les photos des courses (j'en ai beaucoup), tu verras je ne suis pas mécontent de moi, il y en a des belles. D'ailleurs je vais faire des fonds d'écran avec sous peu) mais je vous préviendrai dès que ca sera en ligne bien sur.

bonne journée wink.gif
zebra
Slt nico pas mal faite les photos des paddocks.T'aurais du en prendre de la course! biggrin.gif .
Nico MxManiacs
Eh eh eh, tu m'étonnes que j'en ai fait et pas qu'une seule mais je suis en train de les retravailler pour les mettre en ligne. Désolé c'est un peu long mais un peu de patience, ça en vaudra la peine...
zebra
wink.gif Slt vivement les photos, elles sont super belles
tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.