mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tonioyz
qu'est ce que vous en penser?montage ou pas?perso je les trouves magnifique xblushing.gif















TRESSS45
pourquoi y se mettent tous à faire des ptits trous sur les plastiques c'est laid même ktm en font grrr dry.gif
vientinick
CITATION(TRESSS45 @ 15 Jun 07 à 11:03 ) [snapback]200031[/snapback]
pourquoi y se mettent tous à faire des ptits trous sur les plastiques c'est laid même ktm en font grrr dry.gif


Dèja present sur les 2007.

---------------

Sinon pour savoir si c'est la vrai 2008 ? Sur la 250 fond de plaque noire ! (pas de serie).
Il faut attendre les infos de l'usine car chez Kawasaki presse, rien pour le moment.
tonioyz
jai vu sur motoverte il parle des nouveautée 2008 rolleyes.gif
manu59
je les trouve sympa ces Kawasaki 2008

Par contre, au niveau des fourreaux de la 450... pas les même que la 250. Enfin ya pas que çà mais pourquoi pas sur les deux ?

En attendant les nouveautés des autres marques, Kawa fait fort je trouve. rolleyes.gif
peanuts89
détail utile , les fonds de plaque sont deja noir d'origine sur les 2 et demie !!
ça peut paraitre inutile mais je trouve que c'est un + , bon vous allez me dire que ce n'est pas ça qui va me faire acheter la moto ...certe !! mais plus bession de faire la corvée de fond de plaque , y'aura plus qu'a coller le numero !!! wink.gif
pareil pour les jantes , plus bession de changer les cercles pour en mettres des pouet pouet , pour faire jolie !! deja mis !!
y font les choses bien chez kawa ... xwhistling.gif
nicolas#16
pourtant (presque) anti kawa!! j'adore!! xw00t.gif et n'aime pas tellement les nouvelles yam!
Pasky411
je n'aime pas du tout la deco.....
Par contre l'effort des jantes noires de serie est a noté et ce qui fait que la moto est plus belle que d'habitude...wink.gif
Personne ne l'avait souligné encore dans cette page.....
wink.gif

Pasky
vientinick
Je viens d'avoir l'info, elles vont bien sortirent avec les jantes noires et pour la 250 les plaques noires.
Elles sont super jolie ( du moin pour moi ! lol)
KaTéMmAn
pour les jantes c'est du copier coller de chez KTM, mais ça rend tellement beau des jantes anodisées noires xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
moi aussi pas fan de kawa je trouve sympa les 250 kxf
surtout les jantes et les plaques noir d'origine xthumbup.gif
les tès de fourche sont pas mal non plus

et pour les 450 les fourches noir çà pète !!!! xthumbup.gif
yzman
plutot jolies ces kawa !!! xthumbup.gif
m'ric
y'a une difference avec les 2007 ??? xwhistling.gif sad.gif
Hugal
wé ce qui est chicoss surtout c'est le traitement anti friction noir des tubes de fourche du 450
pour le reste les jantes noir rendent effectivement tres jolie mais quand on change ou retourne son pneu arrière toutes les 2 semaines ça devient plutot un frein à l'achat car ça vieillit tres tres mal sad.gif

gros effort avec une vrai déco par contre ça c'est bien cool.gif
Gabe
Moi je trouve qu'elles sont super, et effectivement les jantes noir ressorte bien et la déco avec aussi. Ils ont abandonné le vert de la selle ce qui sera un bien fou lors des nettoyages (plus besoin du scotch brit pour la nettoyé).

Par contre ce que je trouve dommage, c'est pour la gamme 85, c'est un peu pareil chez les autres marques, mais je trouve que leurs robes sont trop dépassé, a quand une grosse modification pour les minots?
YaMaHa#19
Moi je les trouves pas mal aussi ces petits outils ! j'accroche direct !! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.