mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nico dans le journal
Mxteam > le club > La buvette
tifab
désolé nico je résiste pas à l'envie de le mettre là.... regardez les Tee-shirt: la classe!!!! xthumbup.gif
chablisman
xthumbup.gif ça donne soif !!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
JP.59
enfin un article de journal en france qui positive le mx ! xthumbup.gif

TRESSS45
j'éspère qu'y a pas trop de racailles vers chez toi y ont mis le nom de ta rue laugh.gif
nicolas#16
CITATION(TRESSS45 @ 14 Jun 07 à 10:00 ) [snapback]199876[/snapback]
j'éspère qu'y a pas trop de racailles vers chez toi y ont mis le nom de ta rue laugh.gif



nan ça va yen a pas trop mais on a eu la même pensée biggrin.gif
tifab
Maxime...la racaille d'OV contre-attaque
c'est vrai qu'ils sont précis c'est limite si ils ne mettent pas direction besançon tourner à gauche... IMSTP6.gif
la rue est grande ça va lol wink.gif
YaMaHa#19
Au numero 34 vous y trouverez 2 cross .. toujour bien propres et entretenu a souhait .. les clefs de la porte du garage vous serons gentillement déposés a droite de l'entré dans un pot prévu a cet effet ... ! blink.gif


laugh.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif félicitations
mxteam
Mxteam forever les Morel's bros!!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif
narvalo


chacun son tour ! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bravo et bon courage surtout garde le moral et décroche nous le titre non de d...
père à Nico16
CITATION(TRESSS45 @ 14 Jun 07 à 10:00 ) [snapback]199876[/snapback]
j'éspère qu'y a pas trop de racailles vers chez toi y ont mis le nom de ta rue laugh.gif


C'est vrai que sur ce coup là le correspondant local du journal n'a pas beaucoup réfléchi et nous ne pensions pas qu'il allait mettre ces détails. sad.gif

En espérant que peut de personnes malveillantes aient vu l'article xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.