mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Genés Motor Show III en photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
salut crampons et tétines,
retrouvez les plus beaux instants des courses avec les photos du Samedi & Dimanche à St Genés. Attardez vous sur la Betise du 81... il repart sans aucun dommage ( bravo pour la figure ) De la pluie sur les dernieres images de la série... J'aime particulierement celles en pré-grille et devant la herse. La magie des couleurs.... Salut et à + pour les séries Freestyle avec les Blackliners et le pit-bick. Sportivement. Clic-clac Bobcat.
Saint Genés Motor Show III en photos.
bubba101
encore merci bobcat.super sympa. xthumbup.gif
tomy
les photos sont bien simpas merci !!!!
Enorme le 61
sa me rappelle le temps où bubba aprené a amortir... blink.gif
charbo
Merci BOB c'est encore une fois du bon boulot!!! J'esperes que tu pourras venir à la rand'auvergne rolleyes.gif
le crossman
bob jé jeté un oeuil sur le classement des NCB, qu'est ce qui est arrivé à Ben?? problèmes mécaniques ?? unsure.gif

comme d'hab t'es toujours sur les bons coups ,ou alors cé les pilote qui save que t'es là tout prés et qui te font une ptite figure !!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger



A mon avis le Samedi soir aussi y a du avoir de sacrés figures de style dry.gif Vu le nombre de tête dans le cul que j'ai vu le lendemain....ça a pas du tarauder à sec xwhistling.gif C'est bien Crossman, tu les bien éduqué maintenant quand t'es pas là, ils arrivent à se débrouiller tout seul xthumbup.gif
le crossman
cé trop d'honneur Votre Majesté !!!!! tu me connais tu sais bien que je serai jamé capable de faire un truc pareil !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.