mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nizy le comte 02
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
mxmat02
j'aimerai savoir les jours et horaires ouverture.
Es ce ke vous pourriez posté des
photos du circuits.





mxmat02.skyblog.com
Gus
Salut mat, je suis allé a nizy ce week (samedi) et on ma dit (à confirmer) que le terrain est ouvert le samedi et dimanche vers 13h.

Quand au terrain lui-meme il est en terre sabloneuse avec des sauts simples (ideal pour s'entrainer sans se fusiller physiquement) et ne requiet pas un niveau excetionnel.

Aprés reste à savoir si c pour le fun ou pour faire un entrainement costaud et que tu recherche un terrain trés technique etc...

Bon roulage !!!

Stef Tattoo
ou se trouve-t-il exactement ce terrain ?

dans l'aisne je connais (comme ville) laon, hirson, soissons, monthiers...

merci!

mxmat02
merci de ta reponse,j'irai certainement ce samedi.D'aprés ce que je comprends se sera un bon circuit pour mon p'tit niveau.Merci encore pour tes infos.





mxmat02.skyblog.com
Stef Tattoo
j'aimerais m'entrainer à Nizy ce dimanche, quelqu'un peut me dire si il est ouvert? et si il est facile à trouver?? merci !

c'est un terrain Ufolep ou FFM?
Gus
Alors comment vous l'avez trouvé??
vinc59
CITATION(Gus @ 30 Jun 07 à 17:41 ) [snapback]201434[/snapback]
Alors comment vous l'avez trouvé??

salut a vous j ai besoin d aide je cherche une carriere dans une foret pour faire de la moto cross .Un jour j ai decouvert cette carriere par assare, en fessant un tour en velo bref si quelqu un ces ou ces merci de me repondre.
ps je crois que ces dans la ville laon je suis pas sur merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.