mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Les photos d'Isbergues sont en ligne dans le nouvel album.
Quand vous cliquez sur une vignette, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec la photo, si vous cliquez 2 fois sur celle-ci vous avez la taille originale en version allégée. Par contre celle-ci ne reste qu'un mois à partir d'aujourd'hui.
D'après le site sur lequel j'ai mis les photos, on peut les mettre en fond d'ecran sur des téléphones portables. Moi, je n'ai pas essayé, si quelqu'un le fait, merci de me dire si c'est bien ou pas.

biggrin.gif
Paterick
Pour les amateurs de motos anciennes, il y a une superbe BSA de 1967
wink.gif
pascaloup
je vais regarder tout cela!A+ et merci! smile.gif
RM250
superbe album paterick.


Le terrain a l'air vraiement sympa.

Au fait c'est qui le n°1 en 250/500 car il a l'air de mettre un peu de gaz. wink.gif

@+
Anthony
Paterick
Il s'agit de Serge Vandermissen, un belge d'environ quarante ans qui a roulé à haut niveau et qui a de très beaux restes. C'est vrai que chez nous personne n'arrive à lui contester sa place de n°1. En général, le dernier tour, il le passe à faire le spectacle sur des sauts ou en wheeling avec les pieds sur la selle. Il faudra que j'arrive à faire une photo. Trop fort
Vince
Il a été plusieurs fois champion de Belgique, et en ce moment il tue complètement notre championnat... On ne peut rien faire!

Pour moi, il n'a rien à faire là... Ca n'engage que moi. wink.gif

Aprés tout, il pourrait encore faire les "Flandres" en FFM... Mais il ramènerait peut être moins de victoires à son palmares. C'est sans doute ça qui le gene....
hotroad
ta po tord en disant qu'il tue le champ
mais il a 40ans il ne roule plus que pour le plaisir
et en plus il est super sympas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.