mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quéstions pércing
Mxteam > le club > La buvette
Super-Motard
salut les piloutes

pour mon annivvv, ma copine veut me payer un pércing a l'arcade

est ce que certain pilote roule avec un pércing a l'arcade ?
est ce ca vous gêne en méttant le casque ?
réactions etc etc



MERCI
mxrider-84
j ai 2 percing a l acarde depuis 4 ans et j ai jamais ue aucun probleme meme avec des grosse chute tu craint rien sinon juste un truc un jour il ses defait et il ce balader dans mes lunette en pleine course lolll mes sa mes arriver qu une foi voilouu laugh.gif
TRESSS45
mdr laugh.gif
ozormx
au pir il s arrache et ca pique!!!!!!!!
damktm52
t'inquiete ca gene pas moi jen es 5 ca ma jamais gener il faut juste qu'il ne faut pas que tu met ton casque avec tes linette deja mise dessu les lunette met les aprés sinon tu risque de l'acroccher et ca fait mal lol mais je te le deconseil pour cet été car si tu fait beaucoup de cross cet été avec la poussiere il va s'infecter aprés c'est ton choix
nicolas#16
faudra demander à sandra! lol

mxteam
CITATION(nicolas#16 @ 13 Jun 07 à 11:53 ) [snapback]199762[/snapback]
faudra demander à sandra! lol


Mais où est donc passé la ptite suisse... piercée ?? xwhistling.gif
m'ric
moi aussi j'en est eu un ,et au bout de 5 ans il a commencè à s'infecter
et rien à faire !!!!
j'ai tout essayè desinfecter ,le retirer une semaine ,etc ....
finalement j'ai pas luttè plus contre le rejet du piercing par mon corp
et je suis bien comptemp !!! quel plaisir de mettre sa tete dans son oreillè aujourd'hui sans avoir une gene à l'arcade laugh.gif
Stef Tattoo
La dessus je peux répondre c'est mon métier, je suis tatoueur et ma copine pierce.

Une infection n'arrive jamais au petit bonheur la chance, il faut qu'il soit raccroché ou non cicatrisé pour risquer une infection.

S'il y a infection il y a douleur, gonflement due à une poche de pue qui se forme, en fait des bacteries se sont dévelopées dans une zone ouverte et non cicatrisée.

Important également, ne pas confondre du pue (limite jaune deg /vert) avec la lymphe, produit (blanc/jaunâtre également) que sécrète le corps naturelement au cours de la cicatrisation et/ou comme défense contre une agression due à un environement peu sain.

Bref tout ça pour dire, qu'il n'y a pas de soucis pour la moto/casque, mais il faut s'y habituer et s'en souvenir pour ne pas le raccrocher, et être très sérieux sur la période de soin/cicatrisation qui suit l'acte.

Tu peux y aller !! xthumbup.gif

choisis un bon shop pour te faire piercer, encore trop de charlatants font cette activité en négligeant les règles d'hygiène et du savoir faire que l'on doit acquérir avant de piercer qui que ce soit. C'est juste une info, j'veux pas te faire flipper! laugh.gif

Tiens nous au jus.

Gazman, si ton corps a rejeté ton piercing à l'arcade (phénomène qui peut survenir même au bout de plusieurs années) il n'y a rien à faire, il faut l'enlever dès que possible c'est la meilleure solution.
tifab
bon anni!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.