Hello !!
Donc oui je suis allé tenté la qualifs à Arbis ( 33 ) ce week ( 8h de route
) et ça ne s'est pas trop mal passé puisque l'objectif principal ( la qualif ) a été atteint
Samedi :
1er éssai : 18ème temps
2ème éssai : 16 ème temps
Qualifs : 14 ème temps
Dimanche
Essais libre : Le terrain était vraiment gras et glissant je me prends une bonne pelle ( fourche vrillée ) , je m'arrete, remet tout ça en place et je repart et sur une bonne glissade je roule sur 10m sur des piquets et je plie le pot : dernier temps chrono mais bon ça comptait pour rien...
Je rentre en grille 27ème sur 36
1ère manche : Je sort plutôt bien de la grille mais les conditions sont dures dans la boue, je pointe 17ème au premier tours mais dans une descente je perds l'avant au deuxieme tour et la moto se retrouve en contre bas pleine de boue...
Bon je m'épuise à la relevé et je repart dans les 30 pour finir 26ème
2ème manche : Je sort moins bien de grille ( entre 20 et 25 ), la piste toujours autant glissante et piegeuse, les chutes sont nombreuses et j'y manque pas je m'en prends une belle dans le troisième tour le temps de me relevé et de tiré le roll off y avais déja plus personne mon père me dit d'arrêter pour en garder pour la troisième manche...
3ème manche : Dès la sortie de grille la gars de droite m'accroche un peu du coup je loupe completement le départ pour pointé dans les 30 au premiers tours... ça chute encore mais cette fois çi j'évite les érreures mais la cadence est vraiment élevé et les jeun's n'hésitent pas à te couper en deux pour la 30ème places et moi comme j'suis pas un "énervé" au guidon j'ai tandence à laissé faire... il y en a toujours un pour te mettre la pression derriere toi c'est chiant ^^.. je termine 30ème
Voilà pour conclure : le Junior c'est dur !
J'ai pas de photos dommage