mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou acheter sa moto en caisse??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Bing-bing
Je seré pe etre interressé pour acheter une moto en caisse.
Maiss ou l'acheter? sur quel site?zimmerman?
Est ce que sa vaut vraiment le coup?
Merci de vos reponse!
m'ric
je pense qu'il y'a deja plusieurs post sur le sujet fait une recherche xthumbup.gif
NoFear4
www.moto-import.com

xthumbup.gif
Stef Tattoo
je n'achète que le pinard en caisse... xwhistling.gif
yes.man47
et moi les femmes..... xthumbup.gif
grandserein
Plustot intéressant les tarifs sur moto-import mais la moto arrive comment en caisse ? pièces détachées?
NoFear4
CITATION(grandserein @ 15 Jun 07 à 10:48 ) [snapback]200026[/snapback]
Plustot intéressant les tarifs sur moto-import mais la moto arrive comment en caisse ? pièces détachées?


Elle arrive en caisse, tu as le choix entre le kit pièce ou pas (filtre à air, à huile, leviers, etc. de rechange)
manu59
CITATION(NoFear4 @ 15 Jun 07 à 10:09 ) [snapback]200027[/snapback]
CITATION(grandserein @ 15 Jun 07 à 10:48 ) [snapback]200026[/snapback]
Plustot intéressant les tarifs sur moto-import mais la moto arrive comment en caisse ? pièces détachées?


Elle arrive en caisse, tu as le choix entre le kit pièce ou pas (filtre à air, à huile, leviers, etc. de rechange)


Il y a une grande différence de prix avec ou sans le kit pièce ?
NoFear4
CITATION(manu59 @ 15 Jun 07 à 15:08 ) [snapback]200047[/snapback]
CITATION(NoFear4 @ 15 Jun 07 à 10:09 ) [snapback]200027[/snapback]
CITATION(grandserein @ 15 Jun 07 à 10:48 ) [snapback]200026[/snapback]
Plustot intéressant les tarifs sur moto-import mais la moto arrive comment en caisse ? pièces détachées?


Elle arrive en caisse, tu as le choix entre le kit pièce ou pas (filtre à air, à huile, leviers, etc. de rechange)


Il y a une grande différence de prix avec ou sans le kit pièce ?



200€ environ il me semble
tonioyz
j'ai acheter ma moto en caisse chez zimmermann(125 yz 2006).je suis aller la chercher et ca vaut vraiment le coup.pour ce qui est de la moto il faut monter la roue avant,plaque numero avant,1 cache lateral,1ouie de radiateur,cale pied et le guidon.dans le kit piece tu as un piston(segment),pochete de joint complete et le livre d'entretien...il faut aussi verifier les niveau d'huile.je croi que jai rien oublier.le kit piece est a 100€

[topic="www.zimmermann-moto.com"]www.zimmermann-moto.com[/topic]


NoFear4
CITATION(tonioyz @ 26 Jun 07 à 13:50 ) [snapback]201051[/snapback]
j'ai acheter ma moto en caisse chez zimmermann(125 yz 2006).je suis aller la chercher et ca vaut vraiment le coup.pour ce qui est de la moto il faut monter la roue avant,plaque numero avant,1 cache lateral,1ouie de radiateur,cale pied et le guidon.dans le kit piece tu as un piston(segment),pochete de joint complete et le livre d'entretien...il faut aussi verifier les niveau d'huile.je croi que jai rien oublier.le kit piece est a 100€

[topic="www.zimmermann-moto.com"]www.zimmermann-moto.com[/topic]


Chez Moto-Import, dans le kit pièces tu as plus que ça : tu as des leviers de rechange, un filtre à air, un filtre à huile, des segments, et des joints d'étanchéïté.
Ce n'est pas négligeable
gibb77
il y a parfois des promo chez vos concessionnaires millesime année précedente
perso j' ai acheter ma moto en caisse chez un revendeur suzuki
pour vous donner un ordre de prix

RMZ 450 2006 5499€

pour faire des bonnes affaires il faut fouiner et pas s' emballer sur la premiere occas xthumbup.gif
Bing-bing
merci a tous pour vos info!!
grandserein
CITATION(tonioyz @ 26 Jun 07 à 13:50 ) [snapback]201051[/snapback]
j'ai acheter ma moto en caisse chez zimmermann(125 yz 2006).je suis aller la chercher et ca vaut vraiment le coup.pour ce qui est de la moto il faut monter la roue avant,plaque numero avant,1 cache lateral,1ouie de radiateur,cale pied et le guidon.dans le kit piece tu as un piston(segment),pochete de joint complete et le livre d'entretien...il faut aussi verifier les niveau d'huile.je croi que jai rien oublier.le kit piece est a 100€

[topic="www.zimmermann-moto.com"]www.zimmermann-moto.com[/topic]

Salut tonio est tu satisfait de ton achat en caisse? La moto est une US ou bien une européenne carj'ai pas trop envi de me taper un reglage carbu IMSTP6.gif ++
tonioyz
salut grandserein,quelle est la difference entre celle des u.s et celle de l'europe??sinon je suis tres satisfait de ma moto en caisse,rien a dire la dessus!!kit pieces ultra complet,piston complet avec tous les joints moteur,piece de carbu(gicleur+aiguille)et le manuelle bien sur.je viens de changer mon piston et j'ai racheter une bougie au passage car reglage carbu.sinon mon carbu a un gicleur de 430 d'origine donc je c'est pas si ca peut t'aider voila
grandserein
CITATION(tonioyz @ 25 Jul 07 à 22:25 ) [snapback]203942[/snapback]
salut grandserein,quelle est la difference entre celle des u.s et celle de l'europe??sinon je suis tres satisfait de ma moto en caisse,rien a dire la dessus!!kit pieces ultra complet,piston complet avec tous les joints moteur,piece de carbu(gicleur+aiguille)et le manuelle bien sur.je viens de changer mon piston et j'ai racheter une bougie au passage car reglage carbu.sinon mon carbu a un gicleur de 430 d'origine donc je c'est pas si ca peut t'aider voila

Ben les US ne marche pas au SP 95 ou 98 donc faut tout regler. Je crois que je vais me laisser tenter par une 250 YZ neuves car j'en ai mare des occasions. J'ai appelé le gars de chez zimmernann on a discuté un peu ca à l'air de coller surtout que les motos sont garanties.
tonioyz
ok merci pour ta reponse pour les moto u.s je savais pas!!je met du 98 dans ma moto et ca marche nikel.pour ton yz c'est vrai que ca vaut le coup les prix!meme si tu as pas le tout dernier model le principal c'est davoir une moto neuve
ALEXRIV
SALUT A TOUS

j'ai acheté aussi une moto import us chez quadomania , tres bien pas de problemes livré a temps et a un prix sans concurrences
gillou
J'ai acheter la mienne un Crf 250 2009 chez 2RS, ils ont des annonces sur le bon coin et un site je crois. AU top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.