mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : au secour
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
temp
je demande de l'aide aux mécanos pour commencer j'ai un joint spi de ma fourche qui est naze mais je ne sais pas comment faire pour le changer ensuite une petite fuite au radiateur si quelqun a une astuce pour le reparer et pour finir je recherche un guide technique pour un rm 250 de 92 je sais que ce n'est pas tout jeune mais on fait avec les moyens du bord merci d'avance
iceman56
CITATION(temp @ 11 Jun 07 à 22:08 ) [snapback]199559[/snapback]
je demande de l'aide aux mécanos pour commencer j'ai un joint spi de ma fourche qui est naze mais je ne sais pas comment faire pour le changer ensuite une petite fuite au radiateur si quelqun a une astuce pour le reparer et pour finir je recherche un guide technique pour un rm 250 de 92 je sais que ce n'est pas tout jeune mais on fait avec les moyens du bord merci d'avance



Salut,

Pour les joints spy, c'est galere a changer. Je te conseille de ne pas faire l'economie d'une intervention d'un mecano!
Barbouz
Salut,

Pour ta fourche, c'est vrai que si tu ne l'as jamais fait, ca va te paraitre un peu compliqué (sans parler du risque de mal la remonter ou de pas y arriver)...
Maintenant si tu te sens capable, cherche sur le forum, il y a déja des posts qui parle de ca... Par exemple regarde ici.
Pour ce qui est de ton radiateur, va voir un professionel. Si il est pas trop abimé, ce sera réparable sans trop de problème...
Enfin pour le manuel, vas voir sur Ebay ici, il est pas cher...

Voila, en espéran t'avoir aider un peu... xwhistling.gif
fred250
pour ta fuite tu peut mettre un produit antifuite que tu trouvera au rayon auto en grande surface ou mag genre feux vert et compagnie et c'est vraiment éfficace
nico241081
du wyn's stop fuite radiateur en grande surface comme dit fred
temp
merci a tous je n'ai plus qu'a relever les manches
ozormx
j ai une ptite astuce pour les radiateurs (petites fuites)
il suffit de mettre une une cuillere de moutarde dans l circuit et de faire tourner l moulin..
je l ai fais pour un pot au touquet et ca a tenu les 2 heures restantes!! xthumbup.gif


pour les fourches , si tu ne l a jamais vu faire, je te conseil de le faire faire par un mecano.
reste avec lui,sois bien attentif a c qu il fait.
tu veras c est pas sorcier.
tifab
il n'y as pas besoin d'avoir un bac pro pour démonter des spy: avec du temps et de la concentration tu peux y arriver tout seul sans jamais avoir vu personne. c'est juste qu'il faut faire gaffe au volume d'huile qui sort de ta fourche wink.gif sans dec à 14 ans sur ma première moto j'ai refait mon embrayage et mes spy sans demander de l'aide à personne même pas sur mxteam!!! wink.gif
ozormx
balèze le tifab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.