mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : turny...bassy...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vodka
j'aurai voulu savoir kan brassy était ouvert juste histoire d'aller s'entrainer avant la course?
et pareil pour turny? rolleyes.gif
merci de rep
mxman89
salut,

Brassy ne sera pas ouvert avant la course car nous sommes obligés de le maintenir fermé pour cause de nuisances sonores
mxjohan
salut j orai voulu savoir si le terrain de brassy a etait refais pour la course? xblushing.gif
tom#19
turny des potes y sont allés le we dernier donc cest ouvert sinon je les apelerés dans la semaines pour etre sur et je te tiendrait au courant vodka salut
mxman89
Oui le terrain de brassy a été refait
chablisman
rolleyes.gif pourquoi ? c'était nécessaire ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rine
Bonjour ,
Je suis suprise d'apprendre qu'a Brassy , il ya egalement des problemes pour cause de nuisance sonore.. ohmy.gif
Interessée par toutes les tentatives de fermeture qui s'abattent en, ce moment
sur les terrains de Cross, j 'aimerai en savoir un peu plu sur la situation de Brassy.. , si cela n'est pas trop confidentiel , en particulier si Mxman89 , veut m'expliquer car il a l'air d'être au courant. rolleyes.gif

Vous pouvez laisser vos posts sur mx team ou a mon adresse perso :

rine30@hotmail.com


Merci a tous .
mxman89
Oui effectivement à brassy, nous avons en ce moment des problèmes de bruit. La plupart de ces problèmes viennent du fait que sur le site de brassy il est difficille de fermer les accès au circuit, ce qui fait que certains "pilotes" vont rouler à n'importe quel moment de la semaine. Nous avons essayé de mieu cloturer le circuit, de fermer plus d'accès mais rien n'y fait les mecs vont toujours sur le terrain, il y a donc eu des plaintes du voisinage, nous avons effectués plusieurs réunions à ce sujet, et en attendant le circuit est fermé jusqu'à la prochaine course du 15 juillet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.