mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : iiil eeest des noooootre
Mxteam > le club > La buvette
fred250
certain l'on peut étre vue au info ...sarkozy dans tout ces états wacko.gif laugh.gif
old mx
ohmy.gif incroyable
TRESSS45
il est comme tout le monde notre président biggrin.gif
smux
CITATION(TRESSS45 @ 11 Jun 07 à 10:47 ) [snapback]199455[/snapback]
il est comme tout le monde notre président biggrin.gif


Sauf que si MonsieurToutLeMonde picole au boulot, il se fait virer smile.gif
m'ric
enorme laugh.gif
Barbouz
Alors ca!!!! C'est tout simplement énorme!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
il en tient une bonne là... il est complètement piche!!!
JP.59
les russes l'ont mis minable à la vodka, il a pas vu le jour laugh.gif

ah c'est sur, le chirac ( qui avait l'entrainement à la corona ) tenait + le choc xwhistling.gif

...eh ben on est pas sauvé avec tous ces guignols, ça fait peur....
mxrider-84
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
laugh.gif j'ai vu la vidéo quand j'étais à l'hopital j'étais mort de rire laugh.gif

d'ailleurs après ces qq semaines de présidence le premier bilan qui s'impose est que la TVA va augmenter donc baisse du pouvoir d'achat. tous les gens deja en difficulté vont l'etre encore plus. Tout ça pourquoi? Pour contrebalancer les cadeaux fait sur le bouclier fiscal (qui ne profite donc qu'aux personnes deja tres riches).
Pour faire un exemple simple les personnes au RMI auront du mal à manger ou se loger a chaques fin de mois tout ça pour que JHONNY HALLYDAY gagne un millions de plus par an et puisse revenir en France xthumbup.gif IMSTP6.gif
Alos ceux qui avaient voté sarko toujours aussi fier? dry.gif Limite honte d'être français moi devant la connerie des gens et en plus ils continuent avec les législatives. Incroyable jvous dit blink.gif IMSTP6.gif
yes.man47
oui c est clair de toute facon c etait sur que ca aller ce passer comme ca.....!
Apparament y en a qui ca n avait pa suffit c est 5 dernieres année, mais je pense que ca risque a etre pire...
C est encore ce qui sont blinder de sous qui vont sans sortir le mieu....
JP.59
la politique c'est facile, suffit de prendre de l'argent d'un coté pour le rendre de l'autre

le temps de faire tout ça ils sont au pouvoir pendant qques années, histoire d'amasser un peu de pognon sur leurs comptes en banque perso...

et cela quelque soit le parti politique...

c'est pour ça qu'il faut "relativiser" à tout ce petit monde d'escrocs et prendre un certain recul....

coluche revient ! t'as du boulot ici !! laugh.gif laugh.gif







Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.