mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ISBERGUES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
Alors des news les pilotes????? ya plu ph34r.gif ?

classements, infos, rumeurs, etc.. on veut tout savoir sur le GRAND PRIX d'ISBERGUES

salut à tertousse

JP
ade
rolleyes.gif hello
bin ya plu ce matin, le terrain était très glissant, l'aprem ça allait mieux ça a bien séché
voila pour les news climatoterreuse
bye
jp59500
kiki gagne?? des news?

JP
bub
la folle pousse encore sa moto ? wink.gif
ktulu
ki ki gagne ??

Pas moi en tout cas, je fais 20 en finale.

Pas assez plu...

wink.gif
ade
yes elle la poussé!! en premiére manche grosse pel au départ elle etait sous sa moto dry.gif levier pété fourche vrié la total pour rentrer a pied
RM250
lol

Hé ba ca devait etre jolie tout ca !!! wink.gif
pascaloup
moi premiere manche je fais 12.
Deuxieme manche, carnage au départ, je repars avant dernier et je finis 15, j'ai doublé 20 gars, au fait JP59 (pas JP59500) tu m'a vu quand je t'ai doublé? wink.gif

PS:c loin du top 5 de d'habitude! dry.gif
hotroad
salut moi en 1er manche je fé 2
en 2éme je termine 4 en calan 2 fois wink.gif et en plus au mm endroit
je termine 2 a la journée

mais j'ais mal roulé sad.gif
JP.59
oui oui pascaloup je t'ai vu quand tu m'as doublé...tu sais moi je vois tout ce qui se passe a l'allure où je vais, devant, derrière, les gusgus par terre sur les cotés, les spectateurs etc...
folmx
ba moi aussi je voi tou quan je pousse ma moto je vou assure que l'on a le tps de tou voir!! les spectateurs qui vou encourage les enfoires qui roul alor qu'ils vou on foutu a terre d'autre qui vienne vou parler voir commen sa va et vou dire qu'il on eu peur!! mdr!! enfin on voi tou é on entend tou, mm le psycker parler de vou!!!! mdr!!!!! tongue.gif
demandez moi conseille je sui la pro de ma pousset!!! laugh.gif laugh.gif
Mxaudrey
moi par contre je recherche le pilote ki s'est écrasé sur mon copain a la finale!!

eh oui il a raterri dessus dans le fond du terrain au petit saut juste après la sorte de vélodrome aprés la table!! vous me suivez?

eh oui car mon copain n'a pas fini sa finale et il lui a laissé des sacrés traces dans le dos!! (d'ailleurs son casque es broyé, ses bottes toutes neuves abimées, son guidon presque à 1000 balles cassé net!) enfin bocou de frais pour aucune excuse!!!

effectivement je ne sais pas qui sait et d'ailleurs j'aurai bien voulu kil se manifeste car il es meme pas venu voir celui kil avai foutu (involontairement bien sur!) par terre!!

@+
RM250
QUOTE (Mxaudrey @ Jun 1 2004, 13:07 )
moi par contre je recherche le pilote ki s'est écrasé sur mon copain a la finale!!

eh oui il a raterri dessus dans le fond du terrain au petit saut juste après la sorte de vélodrome aprés la table!! vous me suivez?

eh oui car mon copain n'a pas fini sa finale et il lui a laissé des sacrés traces dans le dos!! (d'ailleurs son casque es broyé, ses bottes toutes neuves abimées, son guidon presque à 1000 balles cassé net!) enfin bocou de frais pour aucune excuse!!!

effectivement je ne sais pas qui sait et d'ailleurs j'aurai bien voulu kil se manifeste car il es meme pas venu voir celui kil avai foutu (involontairement bien sur!) par terre!!

@+

ca fait parti du motocross.

Tu sais se faire retomber dessus ou alors rouler dessus c'est courrant.


Par contre venir prendre des news, oui il aurait pu.

@+
folmx
c tellement courant que tou les week on me fou a terre!!si c jouer au quille le motcross je rpéfére arreter desuite!!
Mxaudrey
je sais bien que ce n'es pas le premier! (ça fait 20 ans ke je suis sur les terrains, donc tu vas pas m'apprendre!) mais le fait est qu'il aurait pu prendre des nouvelles car lui n'es pas tombé mai mon copain ne se relevait pas!!! il a meme mis pas mal de temps a reprendre ses esprits...

voila c'était mon petit message de colère!!

@+
ade
bin moi j'ai just vu qu'il était au sol et j'étais heureu car je le doublais, mdr biggrin.gif no il a rien de grave car il est resté un bon momen allongé???
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ May 31 2004, 22:31 )
oui oui pascaloup je t'ai vu quand tu m'as doublé...tu sais moi je vois tout ce qui se passe a l'allure où je vais, devant, derrière, les gusgus par terre sur les cotés, les spectateurs etc...

wink.gif wink.gif
Mxaudrey
non il a rien de grave adé!

mais n'empeche tu la peu etre doublé mais au général tu es combien????

MDR laugh.gif
mxmecanote
fais gaffe a toi mxaudrey il parait que je suis méchante laugh.gif
non mais tu vas voir il va finir par y arriver lol tongue.gif
Mxaudrey
ah bon t méchante??? laugh.gif

en tout cas je t'oublie pas j'y vais ce soir au mag wink.gif

@+ ma poule...
got
on se croirais en GP ici
Mxaudrey
n'importe koi!!

et ton genou? ça va?
rdv à berck
@+
got
impec,jle sent plus mal du tout etant donné qje suis fait emputer hiér
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.