mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : me revoila !
Mxteam > le club > La buvette
paco jr
me revoila sur le site apres c'est 2 mois et quelque d'abscence puisque j'ai eu un accident de motos ( rolleyes.gif sa devait arriver sa !!!) j'suis tomber dans le comas dry.gif pendant 1 semaine et le toubib ma dit de ne plus faire de moto pendant 2 mois ; je suis rester a l'hopital pendant 2 semaines et j'ai attendu 1 mois avant de pouvoir récuperer mon ordi ! laugh.gif donc voila a éspérer que tout le monde est rester ! allez a + les mecs!
vincentimes.69
put'1 !! ohmy.gif
pas trop de problèmes après ton comas ? comment c'est arrivé ?
paco jr
non en fait pour moi sa allez bien apart que j'ai eu beaucoup de cul d'apres mets parents la moto et mes tomber dessus mais j'ai eu le reflexe de mettre le bras avant pour couvrir ma tete mais j'ai quand meme prit un brave choque donc la sa va mieux j'ai eu le pneus arriere qui mes tomber dessus rolleyes.gif fiouu
mais bon jme suis jm'était casser directe le poigner donc la semaine prochaine j'ai plus de platre *.* biggrin.gif donc me revoila a la moto ! laugh.gif
paco jr
et toi sinon depuis ? tu balance toujours autant de conneries sur old ? biggrin.gif laugh.gif
fred250
CITATION(vincentimes.69 @ 9 Jun 07 à 22:24 ) [snapback]199367[/snapback]
put'1 !! ohmy.gif
pas trop de problèmes après ton comas ? comment c'est arrivé ?

de toute façon cela ne fera qu'un fou de plus sur le forum tongue.gif en se moment certains se balade avec des entonoirs IMSTP6.gif xwhistling.gif
non mais sérieux une semaine de coma c'est pas rien quand meme, content que ça aille wink.gif
paco jr
CITATION(fred250 @ 10 Jun 07 à 02:02 ) [snapback]199386[/snapback]
CITATION(vincentimes.69 @ 9 Jun 07 à 22:24 ) [snapback]199367[/snapback]
put'1 !! ohmy.gif
pas trop de problèmes après ton comas ? comment c'est arrivé ?

de toute façon cela ne fera qu'un fou de plus sur le forum tongue.gif en se moment certains se balade avec des entonoirs IMSTP6.gif xwhistling.gif
non mais sérieux une semaine de coma c'est pas rien quand meme, content que ça aille wink.gif

c'est sur !! laugh.gif nn mais c'est pas grand chose une semaine dans le coma ; jme balade^pas encore avec l'entonoir !! xwhistling.gif laugh.gif
vincentimes.69
CITATION(paco jr @ 9 Jun 07 à 22:40 ) [snapback]199370[/snapback]
et toi sinon depuis ? tu balance toujours autant de conneries sur old ? biggrin.gif laugh.gif

Arf ... t'as pas perdu la mémoire, c'est déjà ça !! laugh.gif laugh.gif
paco jr
ouai laugh.gif allez je vais voir si j'ai ratée des choses ! wink.gif
old mx
salut paco et content de te revoir ben dit donc tu nous en fait des belles enfin si sa va c'est le principal , je pensait à toi la semaine passée je me disait tiens on ne vois plus paco , hé oiu avec la monaie(20ctm) c'est une grande histoire d'amour vache laugh.gif
paco jr
CITATION(old mx @ 10 Jun 07 à 21:19 ) [snapback]199415[/snapback]
CITATION(paco jr @ 9 Jun 07 à 21:50 ) [snapback]199363[/snapback]
tinquiete old tu 'aura pour la journer du mx organiser tout le ans ! laugh.gif et c'est qui ste face d'huitres ? l laugh.gif



un phénoméne qui étais venu au mxtd avec chimel alias chimou sa faisait une belle paire ces 2 la


laugh.gif merci d'avoir pensser a moi ; mais attend ..? c'est avec qui ste grande histoire d'amour ? laugh.gif blink.gif
old mx
CITATION(paco jr @ 13 Jun 07 à 10:25 ) [snapback]199739[/snapback]
CITATION(old mx @ 10 Jun 07 à 21:19 ) [snapback]199415[/snapback]
CITATION(paco jr @ 9 Jun 07 à 21:50 ) [snapback]199363[/snapback]
tinquiete old tu 'aura pour la journer du mx organiser tout le ans ! laugh.gif et c'est qui ste face d'huitres ? l laugh.gif



un phénoméne qui étais venu au mxtd avec chimel alias chimou sa faisait une belle paire ces 2 la


laugh.gif merci d'avoir pensser a moi ; mais attend ..? c'est avec qui ste grande histoire d'amour ? laugh.gif blink.gif



c'est vincentimes.69
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.