mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course TOUCY ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MXclem71
Salut à tous,

J'ai entendu récemment que la course de ligue prévu à toucy le dimanche 17 juin n'était pas sur de se faire, est- ce quelqu'un porrait me dire si cela est vrai ou non ?

Merci A+
marcus2
Si Si elle a bien lieu, pas de soucis xthumbup.gif
MXclem71
ok merci
Gabe
les veinards, pendant que vous tordrez la poignée dans le sable, moi je serai a la maison.

Et que des courses et des courses ci déroule les années futurs
gus 58
moi aussi je serrai a la maison fait chier tout sa ! mad.gif
Ikoné
CITATION(marcus2 @ 9 Jun 07 à 08:34 ) [snapback]199314[/snapback]
Si Si elle a bien lieu, pas de soucis xthumbup.gif

Cool !!!!
A dimanche alors.
chablisman
xwhistling.gif Marcus a dit : Si , elle a lieu pas à Soucy blink.gif laugh.gif IMSTP6.gif
marcus2
xwhistling.gif
marco41
désolé gabe mais si tu veux te remettre en jambe viens nous rejoindre au supercross de Tonnerre le 21 juillet............le terrain à beaucoup changé........
MXclem71
dis IKONE, si t'es de passage a toucy dimanche, sa serait cool que t'éssai de me prendre en photos stp ( n°6 en 125cc), enfin disons que sa me ferai bien plaisir !
Ikoné
CITATION(MXclem71 @ 15 Jun 07 à 10:54 ) [snapback]200030[/snapback]
dis IKONE, si t'es de passage a toucy dimanche, sa serait cool que t'éssai de me prendre en photos stp ( n°6 en 125cc), enfin disons que sa me ferai bien plaisir !


Normalement, je viendrai à Toucy mais si il pleut je ne sors pas mon appareil photo.
Je vais essayer de me souvenir de ton numéro.
MXclem71
ok merci bien
peanuts89
victoire de beubeuf en open !!!!!
so coooooooooooooooooooool IMSTP2.gif
il été " chaud patate " dans le sable !! biggrin.gif

chablisman
Où les autres résultats ?
peanuts89
victoire facile de judicael dard en 125 cm3 xthumbup.gif
je ne connais pas le resultats exacte , a mon avis ikoné doit les avoir car il est rester toute la journée , pas moi !! je n'est fait qu'amener la pluie.........lol
Ikoné
CITATION(chablisman @ 18 Jun 07 à 22:38 ) [snapback]200342[/snapback]
Où les autres résultats ?

Sur l'Yonne Républicaine de ce jour, figure les résultats. Mais bon, il n'y a que les 3 premiers de chaque catégorie.
peanuts89
yo ikoné! t'es foto ca a donné koi ?? car moi avec la pluis et le mauvais temps de l'aprem , je n'est pu prendre en tou et pour tout , un truc du genre 30 fotos ( toute moches en plus ) dry.gif
j'aurai su , je serai venu le matin !! tien ça m'apprendra a vouloir regarder auto-moto laugh.gif
Ikoné
CITATION(peanuts89 @ 19 Jun 07 à 11:06 ) [snapback]200371[/snapback]
yo ikoné! t'es foto ca a donné koi ?? car moi avec la pluis et le mauvais temps de l'aprem , je n'est pu prendre en tou et pour tout , un truc du genre 30 fotos ( toute moches en plus ) dry.gif
j'aurai su , je serai venu le matin !! tien ça m'apprendra a vouloir regarder auto-moto laugh.gif

Je dirai que mes photos sont moyennes mais qu'il y en a quelques unes de sympas (aucun cliché exceptionnel).

Quand je pense que j'ai vu ton père le matin et je lui ai demandé si tu étais là.
Il m'a répondu que tu ne viendrai que l'après-midi car le matin tu devais réviser...... xwhistling.gif xwhistling.gif
peanuts89
bien sur que j'ai reviser mais pas toute la matiné !! il faut etre fout ...beckett et baudelaire n'ont quand meme pas pu me faire resister a l'envie de regarder le GP ......le dimanche c'est a petite dose, car reviser c'est bien mais il y a aussi la semaine pour sa . le dimanche c'est jour de seigneur pour certain , pour moi c'est jour de moteur wink.gif
en ce qui concerne tes fotos, toi au moin t'as eu du soleil xwhistling.gif .....chanceux !!! lol
de mon coté avec le temsp pourri et le manque de pratique de la photo en condition peu lumineuse, sans grande pratique du flash ....bah j'ai profiter de la belle finale , en encourageant mes favoris cool.gif
ciao
Ikoné
CITATION(chablisman @ 18 Jun 07 à 22:38 ) [snapback]200342[/snapback]
Où les autres résultats ?


Les résultats sont en ligne sur le site de la ligue de Bourgogne de moto :
Cliquer ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.