mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourganeuf
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
DAVOUT


Ca y est ca me trotai dans la tete depuis quelques temps et grace a la gentillesse de certaines personnes que je remercie xthumbup.gif je vai participer a une course d enduro!!

Plus de 20ans que je fait du cross et j ai jamais essayé cette discipline. J espere que tout se passera bien et que le plaisir sera au Rdv

Surement d autres forumeurs seront la bas? Old ? Sergio?

En tout cas je manquerai pas de faire un ptit CR sur le First one Enduro of my Life laugh.gif

Je suis toute excitée biggrin.gif
mxteam
CITATION(DAVOUT @ 7 Jun 07 à 19:55 ) [snapback]199167[/snapback]
Je suis toute excitée biggrin.gif


blink.gif
Quoi comment... tu vas pas rouler pas en féminine..? biggrin.gif wub.gif

Good luck davout...
wink.gif
mxteam
Au fait tu vas rouler avec quoi??
Sergio
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Tu vas pas nous foutre la paix !!!!!! m'enfin !!!

lol, je rigole, bien sur! Bienvenue dans l'enduro Davout! Je suppose que tu t'alignera en N2 ou N3 ?
Je n'y serrai pas, c'est con! Je serai aux 2 suivants: Mende et Corte. Ce n'est pas sur non plus que Julb fasse le déplacement, car elle sera en pleine cessions du Bac!

En tout cas, bon ride entre les banderoles. Tu vas adorer!
DAVOUT

Je suis en cour intensif pour apprendre a pointer. J ai jamais appris a reflechir en fesant de la moto ca s annonce compliqué laugh.gif

Je roulerai avec une 250 4T c est le plus facile je pense et je serai en National car il parait qu en élite ils arrivent a rouler pendant 9Hrs!!!! blink.gif
mxteam
En tout cas t'es bon pour un compte rendu lundi!!!! tongue.gif

Et il doit y avoir aussi "charbo" l'auvergnat en sherco... 14ème du provisoire en elite E2 !!! xa_thumbsup_20.gif
> Classement actuel
MX#37
salut Davout !
C'est super que tu vienne faire une épreuve du france ! malheuresement je n'y serait pas comme pas mal de pilote du N1 , a cause du Bac !
Il parait qu'il va y avoir une spécial type motocross ! sa va en ton avantage !!!
Bonne course et fait toi plaisir !
PS:Tu va changer ton pneu samedi soir ? sinon oublie pas de le préserver ! xthumbup.gif
Sergio
ha ha , Davout, il va avoir des coupures au visage partout samedi soir, après avoir pris les démontes pneus dans la tronche pendant 15 minutes!!!!! laugh.gif xthumbup.gif
DAVOUT
CITATION(Sergio @ 10 Jun 07 à 01:34 ) [snapback]199385[/snapback]
ha ha , Davout, il va avoir des coupures au visage partout samedi soir, après avoir pris les démontes pneus dans la tronche pendant 15 minutes!!!!! laugh.gif xthumbup.gif



Je me suis entrainé en enduro hier c était genial!!!Des petites grimpettes des joli paysages pas de stress j adore xthumbup.gif

Ce soir je me suis entrainé a changé le pneu et bein finalement il va faire les 2 jours laugh.gif

n°485 c est beaucoup je croi xblushing.gif
Sergio
L'ordre de départ des catégories change à chaque course. Tanto les élites en premier, tanto les nationnaux ou les vétérans etc.. Donc tu ne peut pas savoir à quelle heure tu vas partir. Tu le saura le Vendredi soir.
Roules plutot soutenu en liaison. Les temps sont en général assez sérrés en championnat de france, et il est appréciable d'arriver un peu en avance au CH.
Et n'oublie pas de faire le plein de la moto avant de la mettre au parc .....
DAVOUT
C est un truc de malade!!!!

Je^pensai galerer en liaison et m eclater en speciale et en fait ca été bien different de ce que j avai imaginer!!

Pour le pointage j ai tout compris zero defaut et j avai a peu pres 10 min d avance a chaque pointage mais les liaisons quesque c est long!!!! blink.gif Je croi que j en ai eu marre bien avant la fin du 1er tour(12OKM 4Hrs le tour!!!) En bon crossman je me suis payé deux arbres(en meme temps) en liaison avec au bout du compte un pied un peu amoché mais je suis reparti.

Pour les speciales je croi que je voulai trop en mettre et finalement j ai raté un virage sur deux. laugh.gif

Finalement a la fin du 2eme tour j ai tappé une souche avec le selecteur ce qui m a fait perdre 30min et mon sang froid xblushing.gif Le pied douloureux + 15 min de penalité j ai eu ma dose retour au camion xwhistling.gif

Experience sympa mais je suis pas pret de recommencer je tien trop a ma santée laugh.gif

En tout cas j imaginai pas que les inters puissent allé si vite!! C est vraiement impressionnant ils arrivent a virer tellement vite sans appui blink.gif

J aimerai bien avoir l avis d enduristes ''experimenté'' Elles sont tous le temps aussi saoulante les liaisons?
Sergio
Salut Davout,

Alors, l'Enduro, c'est pas le pied ? xwhistling.gif

En fait, les liaisons dépendent de ce que veulent bien en faire les organisateurs. Nous n'étions pas à Bourganeufce week end, mais d'après le reste du Team qui y était, les liaisons étaient faciles et pas très interessantes. Si tu veux renouveler l'expérience en te faisant moins ch... ,et en t'assurant un beau parcours, technique et plaisant, je te conseil l'Enduro de Moirans en Montagne (39), ligue (donc 1 journée), qui est l'un des plus beau de la région. Beaucoup de franchissement et des paysages superbes.

Coté spéciales, c'est bien que tu ais pu voir la vitesse des premiers sur ce genre de terrain. Pas simple hien?

Notre pilote, Maxime, roulait également en N1. Il a marqué ses premiers point ce week end en terminant 13ème le samedi, mais reste un peu scotché le dimanche à la 20ème place.

Bon rétablissement.
MX#37
salut DAVOUT!
c'est vrais que les liaisons sont assez longue, mais defois très très courte avec un CH "sérré" où il fait attquer comme dans une spécial pour ne pas prendre de pénalités ! Cela depend des epreuves mais en generale les liaisons sont belles avec quelques difficultés pour en chier un peu ^^ !
casdale
Ahahah!!!!! Alors dur dur l'enduro!!!??? Ten fai pas, ta pas fait le meilleur des enduros.Celui de NUIT-SAINT-GEORGE etais beaucoup plus interessant,avec du franchissement, et pas que du roulent. De plus les speciales etaient superbe et je peut te dire qu'avec une bonne condition physique,tu t'eclate... au faite qui a dit que l'enduro etais facile? pour vous dire meme pichon a dit que maintenent il sait que l'enduro est plus dur que le cross...mais bon en attendant il winnnn!!

ps: jte conseille de venir à la prochaine manche du france: au programme, PAS que du FACILE.....
DAVOUT

Ca me rassure pas grand monde c est fait plaisir on dirai la bas xwhistling.gif

Enfin ce week end je suis remonté sur la RMZ et niveau sensation y avai pas photo.

Fallai pas mourir idiot et j aurai fait au moin un enduro dans ma vie mais sincerement j ai trouvé ca un peu radin niveau plaisir de pilotage. Heureusement y en faut pour tous les gouts xthumbup.gif

Pour la prochaine epreuve je peu pas j ai piscine laugh.gif
old mx
salut davout je viens de découvrir ton poste j'hésitait à faire un enduro mais la sa me dit de moins en moins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.