mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : purge embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seazer
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème ac mon 125 sx ktm au niveau de l'embrayage.
Une fois avoir roulé une apreme le levier d'embrayage est plus fluide qu'avant de trourner, als que je l'avait régler correctement.

On ma conseiller de faire une purge je voulais savoir si quelqu'un connaissait la manip a faire pr régler ce pb?

Merci
kars
CITATION(seazer @ 7 Jun 07 à 14:25 ) [snapback]199119[/snapback]
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème ac mon 125 sx ktm au niveau de l'embrayage.
Une fois avoir roulé une apreme le levier d'embrayage est plus fluide qu'avant de trourner, als que je l'avait régler correctement.

On ma conseiller de faire une purge je voulais savoir si quelqu'un connaissait la manip a faire pr régler ce pb?

Merci


Salut ! Mais même aprés avoir roulé, tu arrivais à débrayer correctement ?

Si c'est le cas, ca doit venir juste du fait que ton huile de boite est froide, et une fois chaude, ton embrayage est plus "souple". Par contre si ta moto avance légèrement même en débrayant, là par contre, tu peux purger ton circuit, mais sinon, ca me parait normal, que ton embrayge "accroche" un peu à froid....

En espèrant t'avoir éclairé wink.gif A +
dekinj
Une astuce pour purger l'embrayage (sur un 125 TM), la vis de purge étant situé en bas du maitre cylindre il suffit d'injecter du liquide à l'aide d'une seringue et d'une durit et tout l'air remonte dans le bocal. Fini le prsie de téte.
akrapovic
pour l'embrayage de mon sx il faut mettre de l'huile hydrolique sae 10 bio, mais celon la marque il faut soit de liquide de frein soit de l'huile hydrolique, a voir.
NiCo59
il faut du liquide minéral, par exemple du LHM utilisé en automobile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.