mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SCOOP INFO...St GENES CHAMPESPE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Il sera avec nous sur le plus Hot circuit d'Auvergne. C'est signé et officiel ( 07/06/2007 11h30 ), le pilote MX2 TOMY STEINMETZ rouleras en championnat NCA les 9 et 10 Juin sur le circuit d'Artense. L'interessé se dit fort motivé pour rentrer ce Week-end dans le Top 3 du classement. N° 129 machine 250 4T. Le plateau se reléve de jour en jour pour une épreuve a la HOTeur.... (bobcat)





zaneger
Ben moi j'voulais pas venir voir mais quand j'ai appris qu'il y avait un strip-tease là c'est sur que je vais venir laugh.gif Non je déconne mais rater la bourre entre STEINMETZ GRELET BONEMOY si il sont tous là, se serai dommage unsure.gif Et quand au MX1 Manu et Charbo j'aimerai bien savoir si Charbo est encore capable d'inquiéter Manu et les autres rolleyes.gif Au fait Bobcat n'oublies pas ton flash pour faire des tofs du strip-tease à moins que madame Bobcatwoman ne te surveille encore avec le rouleau à pâtisserie laugh.gif
BOBCAT
CITATION(zaneger @ 7 Jun 07 à 15:13 ) [snapback]199126[/snapback]
Ben moi j'voulais pas venir voir mais quand j'ai appris qu'il y avait un strip-tease là c'est sur que je vais venir laugh.gif Non je déconne mais rater la bourre entre STEINMETZ GRELET BONEMOY si il sont tous là, se serai dommage unsure.gif Et quand au MX1 Manu et Charbo j'aimerai bien savoir si Charbo est encore capable d'inquiéter Manu et les autres rolleyes.gif Au fait Bobcat n'oublies pas ton flash pour faire des tofs du strip-tease à moins que madame Bobcatwoman ne te surveille encore avec le rouleau à pâtisserie laugh.gif

Manu absent.
zaneger
Tant pis mais est ce que tu peux me dire si les Grelet et Bonemoy seront là? D'avance MERCI
le crossman
son altesse tant qu'y a de la fesse à palper ,il est toujours en téte de ligne laugh.gif laugh.gif !!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas je crois que comme d'hab ça va chauffer aussi bien sous les casques que sur les srip -tease !!!! blink.gif

j'y serai pa une autre course de prévu dans le l'Ain amusez vous bien et gaffe à la poussière!!!!
zaneger
C'est ça les privilèges de "Mon Altesse Sérénissime" c'est de palper rolleyes.gif T'es fou si j'y touche, c'est direct une baf par ma gueule xblushing.gif Pas par les meufs que j'aurai palpé (c'est un honneur de se faire palper le cul par Son Altesse Sérénissime)mais la baf, c'est la blonde à la maison qui va me la mettre (j'vais appeler SOS homme battu) Madame Bobcatwoman interdit à Bobcat de prendre des tofs des meufs et moi j'ai même pas le droit à la traditionnel main au cul xblushing.gif MAIS OU VA LE MONDE ohmy.gif
le crossman
tu t'en fou de la blonde! huh.gif !! personne ira lui raconte ce que tu fais !!! toute façon tout ceux qui serai tenté de répété seront pendu !!! tu vois bien que t'es tranquille sur ce coup là!!!!

profite ton altesse, profite:!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.