mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de ligue 80
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Depusi l'an dernier je trouve que le niveau de la ligue remonte. Cette annee c'est encore plus flagrant surtout pour les trois premiers. C sympa. Meme si Kevin est encore au dessus du lot. Il ne faut pas que les deux autres outsiders se laissent faire. Je pense qu'avec un peu plus d'envi de leur part, il est possible d'aller le chercher.
Je vais parler de Remi, etant donne que frontside est là. Il roule de mieux en mieux il y a de net progres depuis Cussac, c'est sans aucun doute, il faut continuer sur la lancé. Il roule de plus en plus propre, mais manque encore d'un peu de constance et de concentrations, d'un tour a l'autre.
Du roulage, et les automatismes seront de plus en plus présent, et par consequent plus de constance. Cependant il y a de quoi etre optimiste. Je pense qu'il est possible d'aller chercher Kevin qui lui aussi a les meme problemes mais plus leger.
Aller les ptits il faut continuer c'est sympa de revoir des 80cc qui enroule un peu du cable.
frite34
les paroles d'un vrai (futur) coach!!
siemx
Coach pas pour le moment. Mais c vrai que j'aime bien ça. Je trouve sympa de regarder les 80 surtout quand il commence a bien rouler. Alors si je peux donner des conseils se sera avec plaisir.
frontside
merci Alex pour ton analyse , c'est effectivement comme ca qu'on voit les choses depuis le debut de saison , beucoup de choses se sont ameliorées , notamment les departs et y'a plus de consistance dans le pilotage de Rémi .
En ce qui concerne Kevin ca va etre tres dur de l'accrocher cette année mais sur des circuits un peu techniques je pense que Rémi peut s'en sortir pas trop mal , le seul probleme c'est que les circuits techniques en limousin .............. alors faut surtout progresser sur une chose : les freinages , les pousser plus loins et lacher les freins pour garder beaucoup plus de vitesse en entrée de virage .Je crois que c'est le premier gros point a bosser .Mais il en est capable parce que de temps en temps il le fait (cet hiver il l'a fait en stage et c'etait assez concluant et a Baugé au Cadet ).
Globalement , on est tres contents du debut de saison surtout de la qualif au cadet et ses 2 premiers points , peut etre il recommencera le week-end prochain a la finale a argent sur sauldre .
En tout cas il est conscient qu'il peut prendre encore de la vitesse et gagner des secondes et espere bien au moins passer Damien CHANSEAU a la prochaine epreuve .
En attendant et si vous faites rien le week-end du 16 venez a la friendship jam a chanterac de 14h a 2h du mat samedi avec Manu TROUX , romain IZZO , Daice SUZUKI(Jap) , Fab BAUERSACHS(All) + enorme contest de BMX et concert avec the bushmen,uncommonmenfrommars et strike anywhere(US)

A+ les gars et merci encore ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.