mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue : Round V
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Bon les gars du Mas !! On se réveil un peu ce week-end c'est chez vous que ça se passe ! xthumbup.gif

DAVOUT m'a dit que le terrain était nickel, les pilotes au rendez-vous ( Grosse pensée et un bon rétablissement à Stéphane !! sad.gif )

Quelqu'un a des nouvelles d'Edwin depuis Oyonnax ?

Les conditions sont réunies pour une bonne course de ligue comme on les aime !!

le Gaulois
Benji sera au Mas Rillier en invitation avec le N° 24 Kawasaki

Salut a toi TONY MX
mxjerem
Yes j'espere que cela va être sympa, Leo et moi seront en invitation... xthumbup.gif
DAVOUT

Vince il peu pas repoondre il a son PC qu a une Mst laugh.gif

Le terrain les amis je vous en parle pas sinon vous allez pas arriver a dormir jusqu a Dimanche tellement c est beau wub.gif

Y a plu qu a esperer que le soleil soit au Rdv et le bonheur sera complet

croquent
c est ca qué bien , que du bon terrain....moi j y serai pour ma premiere course en invitation n°55 xblushing.gif xblushing.gif
tonymx
Une fois que tu y a gouté à la courses tu peux difficilement revenir en arrière rolleyes.gif

Jerem et Léo, Quels numéros ??

Sinon DAVOUT pas de nouvelles d'Edwin ?
mxjerem
oula un terrain aux petits oignons!!!! sa va être tro bon
Si c'est sec ils peuvent arroser ???? xwhistling.gif
J'aurais normalement le n°95 et Leo bin surement le 117 mais je ne suis pas sûr il vous confirmera rolleyes.gif
A dimanche !!!! xthumbup.gif
vince du MAS
HELLO, ouet c'est moi...

opération gavage ce week end au MAS-RILLIER
une bonne journée de preparation encore demain
un petit croissage de doit pour que la météo soit cool
et sa y'est, j'éspère qu'un maximum de monde sera présent
et qu'on aura le droit a de belles manches.
allé rendez vous dimanche


Steph garde la pèche et essaye de passé boire une petite mousse...
tonymx
Vincentimes tu viens faire un petite visite à la ligue du Lyonnais ce week-end ?? xthumbup.gif
RYNO09
j'espére que les orages n'auront pas trop perturbé les préparatifs, cette semaine je n'etais pas là
mais il parait qu'il y a eu de bonnes pluies
je crois que c peut etre la der au Mas pour une course, car fini pour 2008?
bon preparatif a tous , a dimanche avec le beau temps

PS a shéphane Vieux et bon retablissement qui c bléssé a Beynost
tonymx
Un terrain au top !!! Un organisation d'enfer ! Le tout réunis pour une belle journée mais c'était une course difficile pour moi...

1ère manche : 11ème au premier tour, je m'arrache pour remonter un peu et doubler Damien Coquelet dans le dernier tour en arrivant 5ème au cul de Harold Falconnier

2ème manche : Départ de m****, dans les 5 derniers on va dire et dans un virage j'ai accroché un pneu avec le selecteur, du coup impossible de passé les vitesses... je m'arrête, j'essai tant bien que mal de redressé le selecteur je repart ( dernier mais là avec du retard ! ). Bien énervé je remonte 6ème juste derriere Amaury Germain

Du coup j'ai changé le selecteur avant la troisieme manche...

3ème manche : Panneau 5 sec, impossible de passé la deuxième ! dry.gif Le selecteur est trop haut et butte contre la chaine... j'enquille la premiere les rapport montaient 1 fois sur 10 donc après deux tours : DNF IMSTP5.gif

Donc voilà tout j'ai vu que j'avais la vitesse pour rentrer dans les 5 mais j'ai manqué d'attention sur ce sélecteur ( j'aurai du l'éssayer avant la troisieme manche ! ) Je m'en veux trop mais bon...

Le classement de la journée arrive ! wink.gif
croquent
c etait trop bon !! pour une premiere course , je me suis regaler....donc merci a tous les pilotes qui ce reconnaitront et a toute l organisation xthumbup.gif xthumbup.gif tu avait raison tonymx quand tu y goute , t en a encore envie... biggrin.gif biggrin.gif
tonymx


Surlignés du forum biggrin.gif

Désolé j'ai pas pu prendre l'invitation et le trophée sad.gif
hondafond
bravo a vincent david et morgan pour avoir fait trois manches spectaculaire
et a tous les autres pilotes
le terrain etait bien preparé je pense que tout le monde a prix du plaisir
ce terrain sera detruit en 2008 par une autoroute
mais on est motivé au club pour trouver un autre terrain vincent
on compte sur toi on t aidera pour en reconstruire un
a+ david
DAVOUT

Alors la une journée excepptionnellle!!!!

Tout était reuni pour que la journée soit une reussite. Vous avez vu un peu comme le terrain a été chouchouté.Ils nous ont vraiement gaté la!!!!

Je n ai pas assister aux autres manches mais on s est vraiement fait plaisir. On roulai tous les trois a la meme vitesse et c est celui qui en avai le plus envi qui a gagné xthumbup.gif Bravo Vinc

J ai beau reflechir je ne me rappel pas passer une manche complete roue dans roue a 3 blink.gif

Pour terminer en beautée la remise des prix était pour une fois fournie en spectateur pour ovationner Le Kid du Mas qui nous a gratifier d un discours a vous tirer les larmes xd_clap_20.gif


Oh lala que c était bon.....

hondafond
CITATION(DAVOUT @ 11 Jun 07 à 21:00 ) [snapback]199545[/snapback]
Alors la une journée excepptionnellle!!!!

Tout était reuni pour que la journée soit une reussite. Vous avez vu un peu comme le terrain a été chouchouté.Ils nous ont vraiement gaté la!!!!

Je n ai pas assister aux autres manches mais on s est vraiement fait plaisir. On roulai tous les trois a la meme vitesse et c est celui qui en avai le plus envi qui a gagné xthumbup.gif Bravo Vinc

J ai beau reflechir je ne me rappel pas passer une manche complete roue dans roue a 3 blink.gif

Pour terminer en beautée la remise des prix était pour une fois fournie en spectateur pour ovationner Le Kid du Mas qui nous a gratifier d un discours a vous tirer les larmes xd_clap_20.gif


Oh lala que c était bon.....

Salut David,
J'ai quelques belles photos de toi au mas rillier et a oyonnax qui pourrai t'intéresser.
Je pourrai te les envoyer par msn
répond
David JOANNON
hondafond
VOILA QUELQUES PHOTOS
JE FAIS LE PHOTOGRAPHE EN ATENDANT QUE MA CLAVICULE SE REMETTE


us][/URL]
tonymx
Sympas les photos !!

tiens si tu en as de moi j'suis preneur parceque j'en ai aucune d'hier ^^ : tony85_700@hotmail.com


J'ai pas pu assisté à la remise des prix, quesqu'il s'est passé ?
RYNO09
salut
c vrai félicitation pour la course et la prépa , la pluie de la nuit a finalement bien aidé pour l'arrosage,
les moyens en bulles pour refaire un peu la piste a midi, xthumbup.gif
aussi une petite pluie en 2em manche pour pimenter le tout et faire un peu de glisse

dommage Tony le coup du selecteur, je pense que tu devrais faire un brif a ton mécano !! mad.gif

pour ma part, g marqué des points dans les 3 manches (exploit) c vrai que l'on était que 26 au depart
mon bon !!
je pense qu'il y a eu de la bagarre a tout niveau et que chacun c fait plaisir

notre photograhe AlexB était un peu fatigué (bringue la veille) et n'avait pas pris de photo, dommage

a+
si qq un connais un terrain pas trop pourri pour ce week end?
RYNO09
Tony g enregistré le GP de St jean Angely dimanche,
et g regardé les temps au tour, on verra en aout combien ils nous mèttent xwhistling.gif

si tu as reçu ta convoc ! sad.gif

je vais conserver la vidéo pour voir les trajectoires et reviser qq jour avant la course .

tonymx
Oui oui j'ai reçu la confirmation hier xthumbup.gif # 49 !!! 41 toi c'est ça ?

Ben moi aussi j'aurai bien voulu avoir le GP mais j'ai pas le cable mais je vais me débrouiller pour télécharger quelque chose xthumbup.gif Sinon la texture du terrain c'est plutôt quoi pour les pneu ?
tonymx
Classement provisoir après le Mas Rillier :

1 49 ANDRE Vincent Mas Rillier 250 cc 351
2 43 SEIGLE Morgan Mas Rillier 250 cc 308

3 42 FALCONNIER Harold Feuillantin 250 cc 276
4 50 GERMAIN Amaury ASMMaclas 250 cc 198
5 52 COQUELET Damien Mas Rillier 250 cc 197
6 3 ACHAINTRE Alexis Croix Borsat 125 cc 194
7 2 SAGNOL Cédric Feuillantin 125 cc 187
8 47 BERCHOUX Julien Dauphins 250 cc 176
9 6 CACHET Cy ril MC Roannais 125 cc 168
10 41 SOUSA Dav id Mas Rillier 250 cc 166
11 5 VIEUX Stéphane FMBeynost 125 cc 162
12 4 CHIESA Aurélien Baldago'S 125 cc 154
13 44 BONTEMPS Anthony Saint Chamond 250cc 127
14 7 DENIS Richard Baldago'S 125 cc 126
15 48 MILLET Jèrôme MC Roannais 250 cc 126
16 46 ROUSSET Edwin Mas Rillier 250 cc 122
17 51 BRETAGNE Drian Andrézieux 250 cc 114
18 8 MALAVALLON Alexis Crozet MC 125 cc 111
19 45 MARTIN Yannick Mas Rillier 250 cc 110
20 9 DELLEDDA Williams Andrézieux 125 cc 110
21 55 CHAZETTE Mickaël Dauphins 250 cc 95
22 10 LIOGIER Jordan Feuillantin 125 cc 80
23 11 JOLY Alexandre Feuillantin 125 cc 72
24 57 THEVENET Eddy Forez Donzy 250 cc 70
25 14 ANTONINI Maxime Dauphins 125 cc 68
26 18 MICHELFELDER Florent Feuillantin 125 cc 65
27 1 THIONVILLE Julien Croix Borsat 125 cc 56
28 58 CROTTIER Thierry Belleysan 250 cc 52
29 12 MEMBRE Cy ril MC Bruyères 125 cc 49
30 16 ESNAULT Julien Dauphins 125 cc 49
31 53 DECHORAIN Guillaume Dauphins 250 cc 47
32 15 CAMPANELLA Raphaël Crozet 125 cc 42
33 56 FOURCHET Nicolas Forez Donzy 250 cc 42
34 17 MAZZOCCHI Ludov ic Belleysan 125 cc 40
35 54 THEVENET Julien Forez Donzy 250 cc 38
36 19 FURNON Guillaume Andrézieux 125 cc 36
37 37 DABERT Sy lv ain TC Hexagone 125 cc 22
38 21 HUMBLOT Maxime Crozet MC 125 cc 14
39 20 CIMINO Mickaël Crozet MC 125 cc 5
le crossman
slt les gars du lyonnais , moi j'y étais en invit en national #43!! super terrain, pas beaucoup des comme ça en auvergne, dommage que l'orage est jeté un peu le bazar dans la nuit ,mais c'était bien ,méme si un 450 est pas trop avantagé sur un terrain comme celui du mas -rillier !! rolleyes.gif

RYNO09
49 et 41 pour l'entrée en grille cela devrai le faire
mais je serai dans la serie des gamins en 125 2t et toi chez les 4t IMSTP6.gif

la piste de st jean est variable en fonction des secteurs de la piste (vu de mes propres yeux
quand je suis allez aux nations en 2001 ) il n'y a pas trop de pierre , une portion
avec sable (de plage) + whoops en haut mad.gif , la partie basse avec le depart peut étre un peu plus dur.
ce n'est pas la terre de ASTI pour ceux qui connaisse, mais c assez proche de la terre de la region
beaucoup moins dur que dans le midi, mais aussi végétale que le nord ou la bretagne biggrin.gif

a+
tonioyz
est ce qu'il ya plusieur categorie en 125?jai un ami qui a du faire la course et il ny ai pas!il a une 125 yz numero 154 il ma dit...merci de me renseigner
leo
Bon j'ai quelques photos du mas rillier mais j'ai pas bien eu le temps.
sinon le terrain était super!!!!!!!!!!!

tony


davout


Vince du mas


au sujet du challenge team green, j'ai aussi recu mon engagement, j'ai le 68.
Je pense que ca va etre sympa, mais le terrain un peu chaud.
Vous y avez deja était l'année passé?
moi non car c'est la 1 ereannée que j'ai une kawa;
Ryno je savais que tu était sur mxteam.
tonymx
Ben c'est cool on sera pas mal à se retrouver là bas ( Challenge TG ) xthumbup.gif
L'année passé c'était à Ernée, le terrain au top ! Mon résumé de l'année derniere ici !
C'était y'a deux ans à St Jean mais je n'y étais pas allé..



Sympa les photos aussi ! cool.gif

Si tu en a 2-3 : tony85_700@hotmail.com biggrin.gif ThanxXxxx
RYNO09
j'ai roulé en 2006 a Ernée, on y est allé avec tony , en 2005 j'étais engagé mais je me suis bléssé 2 mois avant
sinon l'organisation est bien , box de lavage , refection de la piste , concert le soir etc
mais les pistes sont dures car de niveau internationale et il faut ce qualifier pour toutes les manches finales et superfinales
pour faire le plus de manches possibles sinon tu ne roule pas beaucoup sur 2 jours (voir le programme que tu as reçu)
tu roules en quoi en ligue et N° leo ?

a+
RYNO09
bon, je voulais mettre des photos de Ernée mais je n'y arrive pas , il faudra m'expliquer les jeunes !! IMSTP6.gif
RYNO09
ernée 2006
tonymx
Il faut héberger les photos sur 'Imageshack' ( En bas quand tu fais une réponse tu clique sur 'parcourir', ensuite 'Host it' )
Tu laisse charger...
Ensuite tu fais copier-coller du lien en face de 'Hotlink for forums (1)' et tu le copie direct dans ta réponse...
vincentimes.69
Tu t'es trompé, c'est pas Tony ça, c'est Pourcel, non ? huh.gif xthumbup.gif

tony
tonymx
CITATION(vincentimes.69 @ 23 Jun 07 à 09:28 ) [snapback]200769[/snapback]
Tu t'es trompé, c'est pas Tony ça, c'est Pourcel, non ? huh.gif xthumbup.gif

tony


unsure.gif xblushing.gif xblushing.gif Vraiment bien prise la photo rolleyes.gif
RYNO09
essai photos

Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31
leo
CITATION(RYNO09 @ 22 Jun 07 à 22:06 ) [snapback]200740[/snapback]
j'ai roulé en 2006 a Ernée, on y est allé avec tony , en 2005 j'étais engagé mais je me suis bléssé 2 mois avant
sinon l'organisation est bien , box de lavage , refection de la piste , concert le soir etc
mais les pistes sont dures car de niveau internationale et il faut ce qualifier pour toutes les manches finales et superfinales
pour faire le plus de manches possibles sinon tu ne roule pas beaucoup sur 2 jours (voir le programme que tu as reçu)
tu roules en quoi en ligue et N° leo ?

a+



Et ryno, fai le raport avec leo .................
Je suis Stephane lagrange, ca fait bien longtemps qu'on se connait, mais tu connai + mon frere.
Et ca va etre cool de se voir a St jean, car c'est la 1 ere année que j'ai une Kawa. Je pense partir la veille en fin de matinée.

Sinon tony pour les photos du mas riller j'ai pri que ca, dsl.
RYNO09
Salut stéph, on c'est vu au Masrillier, je crois que tu roulais en invitation ,et il me semblais
t'avoir vu en 250YZ(erreur), quelle Kawa a tu choisi ?
je partirai pour st jean le mardi matin, il faut que je trouve un copilote car j'y vais seul pour le moment.
la bas je serai avec tony et son pére, mais pour la route et sur place en cas de pépin il vaut mieux étre 2.

a+ et passe le bonjour a jérome et sylvain si tu les voient


Et ryno, fai le raport avec leo .................
Je suis Stephane lagrange, ca fait bien longtemps qu'on se connait, mais tu connai + mon frere.
Et ca va etre cool de se voir a St jean, car c'est la 1 ere année que j'ai une Kawa. Je pense partir la veille en fin de matinée.

Sinon tony pour les photos du mas riller j'ai pri que ca, dsl.
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.