mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une ptite nouvelle
Mxteam > le club > La buvette
maeva
hello,
dsl de vs deranger mais je suis nouvelle ici et je ne sais pas si ca interesse qqun de parler avec moi de mx..perso je ne pratique pas mais j'adore regarder...et j'aimerais connaitre d'ailleurs les prochaines courses ds la region ...merci bcp d'avance
Tony
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 20:49 )
hello,
dsl de vs deranger mais je suis nouvelle ici et je ne sais pas si ca interesse qqun de parler avec moi de mx..perso je ne pratique pas mais j'adore regarder...et j'aimerais connaitre d'ailleurs les prochaines courses ds la region ...merci bcp d'avance

salut, tu nous dérange pas du tout.
Encore une fille de plus sur le forum, ca nous fait tres plaisir..
Tu vien d'ou?

@+ tony
maeva
merci de repondre..
je suis d'arras a l'origine,mais je bouge bcp,je suis etudiante a lille 2...et je fais tte la region,meme la belgique pr voir des courses ca ne me derange pas du tout smile.gif
tu es d'ou toi alors?
Tony
Moi je suis un peu plus au sud ( Lyon)
C'est cool t'est une vrai fan..
RM250
Salut maeva, bienvenu a toi.


Alors moi je veux : photos, mensurations, un lieu et une date biggrin.gif wink.gif
Tony
QUOTE (RM250 @ May 30 2004, 20:59 )
Salut maeva, bienvenu a toi.


Alors moi je veux : photos, mensurations, un lieu et une date biggrin.gif wink.gif

on va faire une elections de MISS MX TEAM...
Bonne idée ça.. Lol laugh.gif
maeva
mdr RM....
je suis blonde a forte poitrine..... rolleyes.gif
photo ben...j'ai la web cam c pe mieux quoique pas ce soir...
je suis etudiante en droit(vachement serieux )fraichement en vac!...je suis reellement blonde,ch longs,y noisette 1,63m 59kg...un lieu...une date...donne moi une date de course mdr
RM250
QUOTE (Tony @ May 30 2004, 21:01 )
on va faire une elections de MISS MX TEAM...
Bonne idée ça.. Lol laugh.gif

hummm !!!


Oui, tres bonne idée ca.... wink.gif
Tony
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:02 )
mdr RM....
je suis blonde a forte poitrine..... rolleyes.gif
photo ben...j'ai la web cam c pe mieux quoique pas ce soir...
je suis etudiante en droit(vachement serieux )fraichement en vac!...je suis reellement blonde,ch longs,y noisette 1,63m 59kg...un lieu...une date...donne moi une date de course mdr

Ouaahhhouu on veu des photos!!! Lol
Ta msn??
RM250
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:02 )
mdr RM....
je suis blonde a forte poitrine..... rolleyes.gif
photo ben...j'ai la web cam c pe mieux quoique pas ce  soir...
je suis etudiante en droit(vachement serieux )fraichement en vac!...je suis reellement blonde,ch longs,y noisette 1,63m 59kg...un lieu...une date...donne moi une date de course mdr

Ouha! webcam....

Chaud bouillant !!!! laugh.gif
maeva
oui j'ai msn...mais je me vois mal donner mon adresse sur le forum lol...alors donne la tienne si tu veux parler ailleurs...RM idem...wink.gif
RM250
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:06 )
oui j'ai msn...mais je me vois mal donner mon adresse sur le forum lol...alors donne la tienne si tu veux parler ailleurs...RM idem...wink.gif

hé hop, regarde ton MP
Tony
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:06 )
oui j'ai msn...mais je me vois mal donner mon adresse sur le forum lol...alors donne la tienne si tu veux parler ailleurs...RM idem...wink.gif

moi c'est enduronews@hotmail.com
maeva
dsl Sandra que je ne connais pas...t'inquiete pas y a aucun souci,non que je sois lesbienne lol...mais je veux juste parler mx et connaitre des dates de coursessssssssssssssss...
TRESSS45
slt a toi maeva une fille de plus sur le forum ça fait plaisir en fait t es un peu comme moi tu ne pratiques pas mais tu admires les motards et SURTOUT leur belles machines wub.gif happy.gif et serais-ce dans tes projets de t y consacrer un jour ? blink.gif moi en tout cas j aimerais bien mais le reste ne suis pas ! mad.gif sad.gif je suis une mordu du mx et je pourrais meme dire que je ne jure que par ça (j allait pousser un peu et dire que je ne vis que pour ça cool.gif )...moi le mx c est matin midi soir nuit et quand tu veux c est meme un peu saoulant pour mon entourage unsure.gif mais quand on aime ........ rolleyes.gif
voila a bientot
tracy
TRESSS45
et au fait c est vrai qu il va y avoir l election de miss mxteam ?? ohmy.gif
genial faut que j trouve vite fait une photo recente happy.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ May 30 2004, 21:35 )
et au fait c est vrai qu il va y avoir l election de miss mxteam ?? ohmy.gif
genial faut que j trouve vite fait une photo recente happy.gif

oui, lé nues, maillots de bains... etc envoyé tout a ammx@fr.st
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

heureux heureux moi !!!!
TRESSS45
aie pauvre sandra.......... wacko.gif mellow.gif
mxteam
Salut et bienvenue maeva!

Ne t'occupe pas trop de ce que peuvent raconter les quelques dragueurs attitrés du forum!! tongue.gif
Pour ce qui est de parler cross, courses et dates, tu pourras trouver ce que tu veux je pense!
surtout que question nordistes... ça ne manque pas ici!!
Devraient pas tarder à débouler ceux là!!!!
à +
wink.gif
nicolas#16
bienvenue maeva biggrin.gif
BlackWidow
Salut Maeva !
je suis comme toi, fan de MX SX mais surtout FMX
ça fait 5 ans que je suis à fond dedans mais je n'ai qu'une vieille dtmx pour l'instant. cet été je vais acheter la CR 125 d'un copain et là ça va Y aller!!!
j'habite près de Lavaur (ville historique pour le SX,
(elle a été une étape du championnat du monde chsais plus quand),
d'ailleurs les championnats SX commencent à lavaur cette année:
(18-19 JUIN: LAVAUR-81)
c juste après le bac, moi j'y serai c certain!

salut!
maeva
merci merci merci:))
je ne pensais pas avoir autant de reponses!
eh oui,une nordiste de plus...lol.
pr repondre a tress...euh..je suis pas une fan a proprement parler mais disons que mon ex faisait du mx a fond,a haut niveau...pote de johnny aubert,de de martis etc..alors forcement ca donne le gout de s'interesser!
j'ai garde ca ...plus ts autres sports mecaniques...
pr les dates j'ai deja eu qqes reponses merci bcp..
y en a t il qui sont a assez haut niveau ici?
bise
hotroad
tu veux dire koi par o nivo? blink.gif blink.gif blink.gif
maeva
je sais pas ..donne moi le tien;)
hotroad
3éme au général en promo wink.gif
JP.59
mdr !!!
hotroad
jp ca vzut dire koi ce "mrd"
gust
Salut et bienvenue MAEVA.

TOP niveau ouai il y a moi qui suis champion de ma rue et c est pas simple car la lutte est dure avec FDR.....

Le meilleur d entre nous je pense que c est GABE en bourgogne pour le moment........
folmx
Moi je sui a moyen niveau!!!mdr!! enfin g t car la j'avance plus je ne fé que pousser ma yam!!!mdr
hotroad
oui mais mais tu là pousse a ho nivo!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (folmx @ Jun 1 2004, 09:47 )
Moi je sui a moyen niveau!!!mdr!! enfin g t car la j'avance plus je ne fé que pousser ma yam!!!mdr

tu es au top dans le poussage de yam...
quelque soit le terrain!!!!
faut vraiment que je vienne faire des photos durant une course....pour voir ca wink.gif wink.gif
BlackWidow
je réponds à sa place, mdr, ça veut dire laugh.gif mort de rire biggrin.gif
c' est comme lol mais en français ...
bub
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 20:56 )
merci de repondre..
je suis d'arras a l'origine,mais je bouge bcp,je suis etudiante a lille 2...et je fais tte la region,meme la belgique pr voir des courses ca ne me derange pas du tout smile.gif
tu es d'ou toi alors?

arras tiens tiens on a etes voisins maeva..
en ce moment aussi puisque que je suis sur v d 'ascq et toi lille 2
je vais t'envoye une adresse par mail...
je ne sais pas si tu connais
BUB
RM250
moi je me soigne... ca compte ou pas??? wink.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 1 2004, 21:30 )
moi je me soigne... ca compte ou pas??? wink.gif

ca veux dire quoi?????????????????
RM250
ca veu dir que je suis pas encore reparé (enfin pas encore sur la moto si tu prefere) !!


Mais debut juillet, c'est tout bon wink.gif
bub
ok
old mx
salut maeva bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.