mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui à st genes ce week end ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
voila tout est dans le titre ! je serais normalement présent avec le numero 4 est une rmz!
labul
moi aussi yzf n' 45 ncb groupe c alors ne me roulé pas dessus
fabino
moi fiston!!!!!
n° 3 ca va envoyer de l air a la buvette!!!!
prepare toi psychologiquement
garenne est super motivé aussi!!!!!
garenne
Numero 51 voir 69 si une strip teaseuse craque sur moi, vu mon physique c'est à envisager....lol!!!

Sans rire, Charbo si tu veux un conseil d'ami, mets pas ton camping-car préd de chez nous.... sinon la course dimanche tu vas la voir mais du bord de la piste, entrain de vomir!!

Esperons que le temps soit de la partie!!!

See you soon
zaneger
Je vois que même quand CROSS MAN n'est pas là y'en d'autre qui s'occupent de la TISANE. Moi j'dis que le jour ou il va y avoir un contrôle alcootest sur la grille, ça va faire mal xwhistling.gif
le crossman
quand je te di que cé tous de alcolos huh.gif !!!!!! pour une fois cé pas de ma faute!!! p'etre méme que ça va me manquer mé on peut pa etre sur toute les courses à la fois!!!

en tout cas je penserai à mes potes et j'espère que tout le monde rentrera entier!!! rolleyes.gif rolleyes.gif bon week
zaneger
C'est pour ça que j'roule plus IMSTP6.gif
Un ésprit saint dans un corps saint xwhistling.gif
willyracer
moi n'°71 en spectateur ^^ rolleyes.gif
fabino
dis moi bobcat, j ai un pote a moi qui a 4x4 et qui souhaiterait venir ce week end
peut tu me dire ce qu il y a de prevu et si il a besoin de s inscrire ??
merci et vivement ce week end!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.