mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
SAliut les crosseux! donc voilà j'ai un petit soucis avec mon carbu (mikuni tmx 36mm a boisseau plat) et le problème est que ma vis de richesse se dévisse toute seule avec les vibration...donc déréglge ..donc pas bon du tout.....je voudrai donc racheter un gilceur principal mais je ne sait pas ou l'acheter ni quelle taille il me faut...comment cela se mesure?
j'espere avoir des reponses wink.gif
grandserein
salut moi ca m'arrivé sur mon ancienne RM à l'époque j'avais reussi a mettre un contre ecrou en metant une vis plus longue. A voir mais jsui pas sur que sa aille tiens nous au jus
TAZSTUNTLYON
j'ai trouvé un site... que signifie MKA....je possède un 125 cr de 2001....
http://www.smevolution.net/product_info.php?products_id=154
Jioul
Pour les reglages d origine regarde les microfiches honda ICI dans l icone fiche technique. A++
TAZSTUNTLYON
j'en ai pour 40 euros avec frais de port sur un site pour la vis de richesse et celle de ralentis...sa fait chere non?
nico241081
Pour eviter que ta vis d'air se devisse mais du vernis a ongle sur le restant de la vis qui sort et le carbu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.