mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Women's World Cup Germany
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
La video de l'épreuve de la WOMEN's WORLD CUP en Allemagne est en ligne sur notre page SB FILMS .

Enjoy !
mxteam
Danke die bros'...


tsoin tsoin...

biggrin.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(mxteam @ 5 Jun 07 à 22:10 ) [snapback]198938[/snapback]
Danke die bros'...


tsoin tsoin...

biggrin.gif


Tellement vrai !

MDR
chablisman
xa_thumbsup_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Pavol
xblushing.gif rolleyes.gif
chablisman
xsmile012.gif mon casque : xg_handshake2_20.gif
Sacchi_Bros.
SB APPROVED pour le casque ! wink.gif
peanuts89
xthumbup.gif encore de la bonne video xthumbup.gif
comme d'habitude , pavol t'as plutot bien gerer au niveaux des images...cool ça !!
par contre , pourquoi ce clip est-il sans musique ?? car cela fait aussi partie des choses que j'aprécie dans vos films . la music est toujours super et ça permet la majorité du temps de connaitre de nouveaux artistes ( ou du moin d'en ecouter que l'on a pas l'habitude .) seul petit bemol ...lol
en tout cas vraiment sympa ...surtout la fin smile.gif avec livia qui parle un ti peu en anglais .
vivement la prochaine et continer comme ça ......longue vie aux sacchi smile.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(peanuts89 @ 8 Jun 07 à 11:00 ) [snapback]199231[/snapback]
xthumbup.gif encore de la bonne video xthumbup.gif
comme d'habitude , pavol t'as plutot bien gerer au niveaux des images...cool ça !!
par contre , pourquoi ce clip est-il sans musique ?? car cela fait aussi partie des choses que j'aprécie dans vos films . la music est toujours super et ça permet la majorité du temps de connaitre de nouveaux artistes ( ou du moin d'en ecouter que l'on a pas l'habitude .) seul petit bemol ...lol
en tout cas vraiment sympa ...surtout la fin smile.gif avec livia qui parle un ti peu en anglais .
vivement la prochaine et continer comme ça ......longue aux sacchi smile.gif



Images autorisées par Youthstream ... sans musique ! On a pas eu le choix !!!!!!!!
Pavol
QUOTE(peanuts89 @ 8 Jun 07 à 12:00 ) [snapback]199231[/snapback]
xthumbup.gif encore de la bonne video xthumbup.gif
comme d'habitude , pavol t'as plutot bien gerer au niveaux des images...cool ça !!
par contre , pourquoi ce clip est-il sans musique ?? car cela fait aussi partie des choses que j'aprécie dans vos films . la music est toujours super et ça permet la majorité du temps de connaitre de nouveaux artistes ( ou du moin d'en ecouter que l'on a pas l'habitude .) seul petit bemol ...lol
en tout cas vraiment sympa ...surtout la fin smile.gif avec livia qui parle un ti peu en anglais .
vivement la prochaine et continer comme ça ......longue aux sacchi smile.gif



C'est le revers de la médaille, Youthstream, à force de patience, a reconnu notre passion pour le Mx. Le staff TV m'accorde l'accès à certains parties du circuit interdite au public, genre la grille de départ, etc...mais POUR LA VIDEO, il y a quelques règles à respecter, un clip court, mais ça je le faisais déjà, et concernant la musique, ok mais à condition qu'elle soit libre de droit...
Dans ce domaine, il y a beaucoup de choses inécoutables, de la musique de supermarché, de film d'entreprise, bref pas grand chose qui colle à la moto... ( à la base je comptais utiliser un titre de Oomph ! et un de Tokio Hotel, pour faire "local" )
Et puis pour être en conformité avec la loi et la Sacem, la grille tarifaire est tellement complexe qu'il nous faudrait un expert et de bonnes finances, en gros, une minute de musique accompagnant le clip revient à une centaine d'Euros...


Ceci expliquant cela.
En clair, jusqu'à présent, j'ai fait des clips carrement "outlaw" rolleyes.gif
Il n'empêche que je continuerais à faire des clips sonorisés dès l'instant qu'ils ne comporteront pas d'images de disciplines dépendant de Youthstream xwhistling.gif blink.gif

Pour info, le clip de Teutschenthal comporte une 60 de plans, une 20 n'ont été possible qu'avec mon accès média accordé par Youthstream, ceux de la salle de presse valent leur pesant de cacahouètes ( xwhistling.gif ) si je puis dire...
Jamais, on ne voit ce genre d'images !
L'oubli est réparé...

Sur ce, merci pour le compliment, on essaye de palier la carence médiatique de la WWC comme on peut !!!
Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 8 Jun 07 à 20:09 ) [snapback]199288[/snapback]
CITATION(peanuts89 @ 8 Jun 07 à 12:00 ) [snapback]199231[/snapback]
xthumbup.gif encore de la bonne video xthumbup.gif
comme d'habitude , pavol t'as plutot bien gerer au niveaux des images...cool ça !!
par contre , pourquoi ce clip est-il sans musique ?? car cela fait aussi partie des choses que j'aprécie dans vos films . la music est toujours super et ça permet la majorité du temps de connaitre de nouveaux artistes ( ou du moin d'en ecouter que l'on a pas l'habitude .) seul petit bemol ...lol
en tout cas vraiment sympa ...surtout la fin smile.gif avec livia qui parle un ti peu en anglais .
vivement la prochaine et continer comme ça ......longue aux sacchi smile.gif



C'est le revers de la médaille, Youthstream, à force de patience, a reconnu notre passion pour le Mx. Le staff TV m'accorde l'accès à certains parties du circuit interdite au public, genre la grille de départ, etc...mais POUR LA VIDEO, il y a quelques règles à respecter, un clip court, mais ça je le faisais déjà, et concernant la musique, ok mais à condition qu'elle soit libre de droit...
Dans ce domaine, il y a beaucoup de choses inécoutables, de la musique de supermarché, de film d'entreprise, bref pas grand chose qui colle à la moto... ( à la base je comptais utiliser un titre de Oomph ! et un de Tokio Hotel, pour faire "local" )
Et puis pour être en conformité avec la loi et la Sacem, la grille tarifaire est tellement complexe qu'il nous faudrait un expert et de bonnes finances, en gros, une minute de musique accompagnant le clip revient à une centaine d'Euros...


Ceci expliquant cela.
En clair, jusqu'à présent, j'ai fait des clips carrement "outlaw" rolleyes.gif
Il n'empêche que je continuerais à faire des clips sonorisés dès l'instant qu'ils ne comporteront pas d'images de disciplines dépendant de Youthstream xwhistling.gif blink.gif

Pour info, le clip de Teutschenthal comporte une 60 de plans, une 20 n'ont été possible qu'avec mon accès média accordé par Youthstream, ceux de la salle de presse valent leur pesant de cacahouètes ( xwhistling.gif ) si je puis dire...
Jamais, on ne voit ce genre d'images !
L'oubli est réparé...

Sur ce, merci pour le compliment, on essaye de palier la carence médiatique de la WWC comme on peut !!!


Hé oui mon pote ! Tu as tout dit ! TOUT EST LA !
peanuts89
ok ok ...................c'est con ce truc de la sacem et de youthstream huh.gif
mais bon la loi est dure mais c'est la loi !!
une 20 n'ont été possible qu'avec mon accès média accordé par Youthstream, ceux de la salle de presse valent leur pesant de cacahouètes ( ) si je puis dire...

oui oui tu peut le dire , je ne vais pas te demander des droits d'auteur laugh.gif !!! en tout cas merci de ta reponse smile.gif
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.