CITATION(peanuts89 @ 8 Jun 07 à 12:00 ) [snapback]199231[/snapback]

encore de la bonne video
comme d'habitude , pavol t'as plutot bien gerer au niveaux des images...cool ça !!
par contre , pourquoi ce clip est-il sans musique ?? car cela fait aussi partie des choses que j'aprécie dans vos films . la music est toujours super et ça permet la majorité du temps de connaitre de nouveaux artistes ( ou du moin d'en ecouter que l'on a pas l'habitude .) seul petit bemol ...lol
en tout cas vraiment sympa ...surtout la fin

avec livia qui parle un ti peu en anglais .
vivement la prochaine et continer comme ça ......longue aux sacchi

C'est le revers de la médaille, Youthstream, à force de patience, a reconnu notre passion pour le Mx. Le staff TV m'accorde l'accès à certains parties du circuit interdite au public, genre la grille de départ, etc...mais POUR LA VIDEO, il y a quelques règles à respecter, un clip court, mais ça je le faisais déjà, et concernant la musique, ok mais à condition qu'elle soit libre de droit...
Dans ce domaine, il y a beaucoup de choses inécoutables, de la musique de supermarché, de film d'entreprise, bref pas grand chose qui colle à la moto... ( à la base je comptais utiliser un titre de Oomph ! et un de Tokio Hotel, pour faire "local" )
Et puis pour être en conformité avec la loi et la Sacem, la grille tarifaire est tellement complexe qu'il nous faudrait un expert et de bonnes finances, en gros, une minute de musique accompagnant le clip revient à une centaine d'Euros...
Ceci expliquant cela.
En clair, jusqu'à présent, j'ai fait des clips carrement "outlaw"
Il n'empêche que je continuerais à faire des clips sonorisés dès l'instant qu'ils ne comporteront pas d'images de disciplines dépendant de Youthstream
Pour info, le clip de Teutschenthal comporte une 60 de plans, une 20 n'ont été possible qu'avec mon accès média accordé par Youthstream, ceux de la salle de presse valent leur pesant de cacahouètes (

) si je puis dire...
Jamais, on ne voit ce genre d'images !
L'oubli est réparé...
Sur ce, merci pour le compliment, on essaye de palier la carence médiatique de la WWC comme on peut !!!