mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment se passe la catégorie "demonstration" FFM ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hva 81
J'ai lu dans le réglement FFM , qu'une catégorie "démonstration-collection" etait mis en place lors des épreuves du championnat de France...Je souahiterai faire rouler mon pere dans cette catégorie , car il possede une belle Métisse , mais le poids et les faibles debattement de la "bete" bouge trop ce bon "vieu" maçon en fin de carriere...

la question est , peut il rouler en "catégorie " démo avec son petit proto sur base de petit 250xr de 82 , monté en cross, avec amortsiiseur Fournales, freins tambours ?

Il y a t il eu en ce début de saison des amateurs dans cette catégorie ? en combien de "douce manche" , combien de tour , a fin que je lui prepare le cardio....

Merci pour vos réponses .......
maicomas
CITATION(hva 81 @ 5 Jun 07 à 21:35 ) [snapback]198915[/snapback]
J'ai lu dans le réglement FFM , qu'une catégorie "démonstration-collection" etait mis en place lors des épreuves du championnat de France...Je souahiterai faire rouler mon pere dans cette catégorie , car il possede une belle Métisse , mais le poids et les faibles debattement de la "bete" bouge trop ce bon "vieu" maçon en fin de carriere...

la question est , peut il rouler en "catégorie " démo avec son petit proto sur base de petit 250xr de 82 , monté en cross, avec amortsiiseur Fournales, freins tambours ?

Il y a t il eu en ce début de saison des amateurs dans cette catégorie ? en combien de "douce manche" , combien de tour , a fin que je lui prepare le cardio....

Merci pour vos réponses .......


Salut grand,
Il ne sera pas tout seul papa, je roulerai moi aussi à Laguépie en collectionneur... Sur une jolie Maico 400 de 1971, cylindre carré et rouge cramoisi !
Par contre pour moi aussi c'est la grande inconnue, mais ça ne doit pas être bien compliqué, on improvisera, un peu d'aventure ne saurait nous faire du mal !
Amicalement
Mas'
hva 81
Quel plaisir d'avoir le retour de Maicomass.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.