mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WD 40?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
grandserein
salut les mecs je suis à la recherche de WD 40 ou je peux en trouver norauto auchan leclerc ou magasin de moto? Ma CR vous remercie d'avance lol xthumbup.gif
a9stewaf
slt fais une recherche il me semble qu il y a eu un post la dessus; sinon ds les ad pro ou mag de pieces auto de la meme veine ; il existe des bidons de 5L avec pulverisateur pour les gros consommateurs
A+
A9
labul
moi je l'achete a carrefour ou leclerc
jey59
chez moto diffusion ou a brico depot mais un peux plus chere
clyde yz 69
sur ebay y a un gars qui vend les 5l pour 30 roro port compris je lui ai pris un bido nikel c'est arrivé rapidos et avec il y avait le petit pulvérisateur qui va bien
grandserein
ok merci les mecs j'en est trouvé chez brico dépot 2,49 euro la bonbe. Comment l'utilisé vous avant le lavage apres? ou a sec est l'essyuer avec un chiffon?
labul
apres le lavage le wd 40 chasse l'humiditée evite la rouille et donne un aspect " neuf " a ta becane j'en suis friand meme trop d'apres des potes ce qu'il y a c'est quand tu demares ça sent la friteuse et ça fume un peu
KaTéMmAn
et surtout ne pas en mettre sur la selle et les disques de frein, sinn t'aurais quelques mauvaises surprises en fin de ligne droite IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
clyde yz 69
CITATION(KaTéMmAn @ 6 Jun 07 à 23:03 ) [snapback]199063[/snapback]
et surtout ne pas en mettre sur la selle et les disques de frein, sinn t'aurais quelques mauvaises surprises en fin de ligne droite IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
woodoocry
en fait vous en mettez ou exactement ?
plastique, moteur , pot ???

je sais que j'en met souvent sur mes cordes de guitares , elles s'oxident moins vite happy.gif
labul
de partout sauf comme ils ont dit frein et selle tu en mets sur le moteur les plastiques la chaine de partout
grandserein
Voila j'ai donc essayé le WD 40. Je doit dire que le résultat étais pas tres tres convaincant car g roulé ce week end et bien sur poussière à gogo je vous dit pas l'état de la moto à la fin toute la poussière coller partout pas cool IMSTP6.gif ohmy.gif
fred250
ah bah c'est ce qu'il devait y avoir sur la selle de ma moto quand je l'ai acheté IMSTP6.gif une vrai savonnette
maxwell_312
super U c'est moins cher ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.