mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : papiers pour le stf et résultats apres dommartin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
Pour le STF des 11 et 12 AOUT il faut m'apporter à Varennes: une grande enveloppe 22x32 affranchie à 1euro 30 à votre nom et adresse, puis 2chèques libellés UFOLEP: pour les adultes 19E55 et 50E(caution);;;pour les licences jeunes 14E40 et 35E(caution).

voici les pilotes pouvant êtreconcernés:
SOLO A= perret 260pts,De sousa 242,Fevre 222,Salé 212,Danjean 200, Boichot 186,Martin rom 182, Martin th 161; Janvier 154, Sermage 150,bouchet 129, peignot124, nicard121 et marie120 .

SOLO B=Buisson 254pts, Dalbec 221,Rémy 212,Lesage 211,Lime 208,Delagneau 205,Chabanis 191,Poirier j 191,Lambert 181,Lebouleux 171, Guinot 171, Zavettori 166, Mazoyer 164, Pittraye el 163, Garnier 160.

SOLO C/D=Chanard 260 pts,Dalbec 236,Dubus 214,Picot 204,Gros 184,Locatelli170, Pirat 157, Remy 152, Bille 146, Sassiat 141, Mulot 139, Lambert 121 Mazoyer 111, Gleize 107, perrier 106;

Féminines =toutes sauf Marie ivanie.

Prestige=Paveglio 260pts, Bausseron 242, Chamerois 240, Dard 214, Kohler 200, Michon 198, Cartier 197, Bizouard 178, Bulfet 170, Pasquier 168, Zavettori 162;

je ne peux selectionner que les 4 premieres féminines, 6 prestiges, 10 Solo A, B , C/D. xthumbup.gif
jean-mimi
biggrin.gif les classements du premier aux derniers sont chez vos délégués départementaux.
n'hésitez pas à les questionner .
je vous retrouve samedi 23 à Varennes .
le Gaulois
Merci jeanmimi pour la rapidite des resultats xthumbup.gif

merci au moto club de l'etincelle pour cette superbe course et le magnifique terrain xthumbup.gif

continuez comme cela xthumbup.gif
jean-mimi
xthumbup.gif je tiens à remercier la famille Pirat et tous les bénévoles du club pour leur implication dans l'épreuve régionale qui s'est déroulée ce dimanche.
Le terrain etait super , merci d'avoir accepter la petite modif après l'arrivée.
J'espere que l'on se verra sur ce terrain l'année prochaine, les pilotes etaient satisfaits.
Un petit bémol, les secouristes sans brancard mais là le club n'y est pour rien.
Merci aux jeunes de l'équipe de pointage , c'est sur ce n'est pas évident ,mais vous avez assuré.
Un merci comme dab aux pilotes de ce championnat pour leur sportivité et convivialité.
0 +++++++
jean-michel
jean-mimi
julien j'ai tous les résultats sur work 8 il faut les transformer en PDF. Les délégues UFOLEP ont les résultats .
Si tu me donnes ton adresse mail par tel , je te joins ces résultats.
à + jm
aurelotb
Merci Jean-Michel pour avoir assuré la direction de course et pour le reste.

Nous remercions également les pilotes pour le spectacle qu'ils nous ont donné sur la piste, nous espérons qu'ils ont été satisfaits de leur journée et nous nous excusons pour les quelques incidents sur la piste.

Je remercie également les rares bénévoles du club qui ont participé à l'organisation et les autres bénévoles qui sont venus nous apporter un cher soutien du coté de la buvette ainsi que les commissaires de piste qui ont fait de leur mieux.

Je vous signale au passage que quelques photos de la course sont disponible sur le site du MC l'Etincelle et je tenais à remercier l'ensemble des pilotes pour nous avoir rendu un parc coureur propre (ce qui nous a bien facilité la tâche le lendemain).

A+ du côté de Varennes-le-Grand
jux
Merci jean mi mais Jean Jacques a déja mis les résultats sur le site. Je te laisse mon adresse quand meme pour la prochaine : jamesbubba259@hotmail.com.a+
jean-mimi
:whistling:Pour les pilotes qualifiables pour le STF , apportez bien tous les documents prévus à varennes , à cet aprem xthumbup.gif
BENJIKAWA
CITATION(jean-mimi @ 23 Jun 07 à 11:13 ) [snapback]200775[/snapback]
:whistling:Pour les pilotes qualifiables pour le STF , apportez bien tous les documents prévus à varennes , à cet aprem xthumbup.gif



BJR JEAN MIMI , JE VOULAIS TE DIRE QUE JAVAIT UNE PETITE IDEE POUR LA PREPARATION DES 10 PREMIERS POUR LE STF .

ON DEVRAIT SE REUNIR TOUS SUR UN TERRAIN AVEC TOI ET ROULER EMSSENBLE xthumbup.gif .


VOUS EN PENSER QUOI ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.