mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de molosmes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rine
Bonjour a tous ,

Vu mon sens de l'orientation , j'aurai besoin pour aller a la course de molosmes
le 10 juin prochain , de vos indications routières...
D'une année sur l'autre j'oublie .... wink.gif
Merci a tous


Une spectatrice pas très douée... tongue.gif
mcflyKX250
Hello rine en faite pour aller a molosmes tout depend d'ou tu arrive
si tu vien de st florentin, au premier rond poind tu vas tout droit, arrivé au 2 eme tu prend la troisieme sortie direction TROYES et a pres 200 metres tu tournes a droite de toute facon sa sera indiqué
tcho...... a dimanche
lazyboy
rine contact moi si vous parter samedi soir on partira ensemble je connait la route bye. xthumbup.gif
totoff
bonjour a tous !
en parlant de molomes, quelqu'un aurait le numéro de l'organisateur, pour savoir si il reste de la place pour les extérieurs.... ??

Bonne journée tongue.gif
tom#19
CITATION(mcflyKX250 @ 5 Jun 07 à 12:43 ) [snapback]198831[/snapback]
Hello rine en faite pour aller a molosmes tout depend d'ou tu arrive
si tu vien de st florentin, au premier rond poind tu vas tout droit, arrivé au 2 eme tu prend la troisieme sortie direction TROYES et a pres 200 metres tu tournes a droite de toute facon sa sera indiqué
tcho...... a dimanche

salut mcflykx250 est ce que tu viens a molosmes pour nous faire un peut de spectacle? slt et peut etre a dimanche.....
chablisman
xwhistling.gif si tu lis bien son post , il dit : à dimanche !
ktm53
mé oui il sera la dimanche !!! il va nous faire un beau spectacle comme a dommartin wink.gif
tom#19
a ce quil parrait a domartin il a fait des hecliger et des pour toi public.... bon a dimanche tout le monde!!!
choubidou36
le numero d president est: alix heitzmann 03.86.55.28.37.
la prepa du terrain est presque finie il est magnifique...en esperant qu'il fera beau...a dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.