mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le minivert en deuil
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jux
Difficile ce retour de Epinal ,car sur la route nous avons apris la triste nouvelle,alors qu'ils se rendaientt sur l'epreuve dans la nuit de vendredi a samedi la famille letellier pere et fils ont été victimes de ce que l'on peut appeller un !!!!! de la route qui les a percuter de plein fouet , le camion de franck dans le choc a pris feu ,arnaud a reussit a s'en extraire helas pas franck et a perdu la vie dans cette accident laissant arnaud legerement brule a l'hopital de chateauroux .toute la faimlle du motocross est aujourd hui en deuil et a perdu un pote ,un ami toujour le sourire au levre, heureux de vivre.toute nos pensées vont vers sa femme brigitte et arnaud ;
vous pouvez les soutenirs en leurs envoyant un petit mot a brigitte letellier ,les mats, 17 la palmire

Sincères condoléances à toute la famille.Décidemment un bien triste week end de mx avec la mort de Jan De Groot également
mxmaxracing

Sinceres condoléances à toute sa famille.
Et une pensée particuliere à Arnaud .

nous nous étions rencontrés a plusieurs reprises chez Donald ADAMS et sur le Minivert , ce papa était un passioné au grand coeur !!!

Amicalement


Sacchi_Bros.
Que dire ... Que rajouter ...

"Toute vallée sera comblée" LUC 3.5
julienmx
pas grand chose a rajouter..... je me joins aux précédents forumeurs pour adresser mes sincères condoléances a sa femme et a arnaud
vivi
Franck trop triste nouvelle quand j'ai recu ce message en me disant que tu avais perdu la vie,je ne voulais pas le croire toi qui étais toujours là pour les autres,toujours là pour nous faire rire et prêt à aider n'importe qui.
Repose en paix là où tu es maintenant et Arnaud remets toi vite
Sincères condoléances à toi Arnaud et à ta mère.
Tout le mx sera là pour vous.
brunty
Courage à la familles c'est une triste nouvelle
chablisman
Fait ch... ! .....condoléances sad.gif
killerMX
toute mes condoleance et bon courage a lui ainsi qua sa mere
a9stewaf
Bonsoir GGR roule dans le même championnat que le petit et quand il a lu ça sur le forum d'en façe il en avait les larmes aux yeux.
Sincères condoléances à ceux qui restent et surtout beaucoup de courage
A9 et GGR #96 minime
Sergio
Je ne connais pas la famille personnellement, mais comment rester indiférent ...
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
frite34
terrible vie de m....!
dur dur pour ceux qui restent
Courage a la famille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.