mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultat dommartin ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gus 58
J'aurai voulu savoir les résultats de dommartin merci
jux
Le site de la région Bourgogne est actualisé (ça va se poursuivre) avec les résultats des courses, des infos, de présentations pilotes..

Bourgogne mx
mxjerem
cool qu'il soit actualisé!!!!4HEURES après la course et déjà une partie des résultats!!! xthumbup.gif
Est ce que quelq'un aurait des nouvelles de L.margotin qui a chuté en seconde manche???
margot'
Aprés m'avoir annoncé une fracture du tibia avec déplacement ben j'ai passé 4h au urgences et j'ai juste un énorme ématome qui ma gonflé le mollet fois 4. Pas de boulot durant deux semaines mais une douleur de folie. J'ai chuté connement je n'avais rien j'etais prés a repartir mais la commissaire envoyée directement les autres sur moi en bloquant le coté libre avec son drapeau. J'ai les poil des fesses qu'on frisées deux trois fois mais 30 secondes aprés ma chute me croyant protéger sa ne l'a pas fait un type me rattéri en plein dessus me trainant sur le coté. J'ai vraiment eu beaucoup de chance car mon dos n'a rien. J'ai les cervicals bien secoués, des traces de coups partout, et un cale pieds dessiné dans le tibia.
Bref je sais trés bien que pour trouver les commissaires ce n'est pas évident et je comprend que certaines personnes me balenceront des fions mais en reception de tables je ne pense pas qu'il faut mettre des gens pour qui c'est la premiére fois. D'ailleur je m'excuse pour le doight malencontreu qui est parti du fond du coeur à l'égard de la comissaire.
Je pense que pour ceux qui on vu le crash me comprendron.

mxjerem
oK Margot'.... cool que tu n'as rien de cassé !!!!!!!!! repose toi bien et on se retrouve derrière la grille d'ici un mois alors! xthumbup.gif
MXclem71
et bin ma petite quenelle moi aussi je suis bien content qu'il y ait plus de peur que de mal !

je te fais de gros bizoux de partout accompagné de sergio et je te dis bon rétablissement.

Honda faut oublié mon petit, je suis sur que tu reviendras en force avec la yam.
jux
oué c'est sur lionel j'ai vu la chute et la comissaire etait pas bien fute fute.Pourtant on lui a dit de se mettre de l'autre coté pour qu'elle empeche les gars de te sauter dessus mais elle comprenait rien et c'est pas faute de lui avoir rabacher plein de fois en gueulant.Mais tant mieu si t'a rien.On se revoi a Varenne alors c'est bon yaura les deux semaine d'ecoulés!!lol.A pluch
ktm53
Tu n'est pas tombé sur la petite table avant la table d'arrivé en 125 serie 1 ????
margot'
Merci à tous les amis. Ouai c'est sur la petite table avant celle d'arrivée. Je pense que pour toucy sa va étre fin mais je ferai le déplacement quand même!!! sinan à varennes pas de problémes xthumbup.gif
CLODIO 71
content que sa soit pa trop grave mon gros et repose toi bien pour etre pret pour varenne xthumbup.gif
margot'
xthumbup.gif
ktm53
oué en rentrant hier soir j'ai mon pote qui ma dit dans la voiture que sur cette table y avait un gars par terre que lui ete passé a coté mais que le pilote a coté de lui a chopé le mec sur le garde boue avant et la emmené donc c'etait toi !!! heureusement que tu n'a rien de cassé ...!!! grace a toi mon pote a gagné une place ^^ non mais c'est vrai que la comissaire n'etait futefute et sa se voyé bien que c'etait une de ses premieres fois quel fesait commisaire
jean-mimi
xwhistling.gif pour le pilote à terre , je comprends sa réaction, mais pour les autres ,j'aimerai vous voir à l'action sans être méchant.
Nous n'avons pas trop de bénévoles , pensez à eux.
Je vous comprends quand même , vous faites un sport dangereux , mais pour votre info , un drapeau jaune agité=pour vous danger grave, interdiction de dépasser , soyez prêt à stopper=ce qui veut dire pas de saut etc etc
allez sans rancune à Varennes . xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.