mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite sortie entre sudistes ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Dozka
Salut a tous et a toutes , est-ce que une sortie vous tenterez , par exemple tous se retrouver un dimanche de septembre sur un circuit dans le coin (je dit en septembre histoire d'avoir le temp d'organiser ca surtout que de moins en moins de personne passe sur PACA ^^) donc voila ca serais sympa je trouve.
rider04
CITATION(Dozka @ 3 Jun 07 à 18:34 ) [snapback]198566[/snapback]
Salut a tous et a toutes , est-ce que une sortie vous tenterez , par exemple tous se retrouver un dimanche de septembre sur un circuit dans le coin (je dit en septembre histoire d'avoir le temp d'organiser ca surtout que de moins en moins de personne passe sur PACA ^^) donc voila ca serais sympa je trouve.

salut je suis du 04 marre de rouler solo tu conner boade ya un bon terrain la bas sa serai sympa de s'organiser une journé entre sudiste aller ciao rep pour qon s organise si s xthumbup.gif xthumbup.gif a t interesse
Dozka
HAAAA je commencé a desesperer , je vous croyais tous mort lol ^^ ouais moi ca m'interesse une bonne sortie enfin avec les sudistes comme c'est dans la region mais s'il y a d'autre personne disponible ^^ et non je ne connais pas ce circuit et pour le moment je n'ai pas de remorque :s donc vers septembre ca m'arrangerai tongue.gif
badboydelazac
up ! Pour ce week end, Dimanche 25/11/07 ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.