mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
reggae
ma moto ne démare pas a froi seulement si je la pouce elle démar. elle tien le ralenti et redémare a chaud que faire urgen compéte bientot
micka62
Salut Reggae, en voilà un probléme qu'il est bizarre! IMSTP6.gif

En général, les mécaniques 4 temps rechignent plus à demarrer à chaud qu'à froid, n'est ce pas?
Quand un moteur ne démarre pas à froid, c'est souvent du à un probléme d'amorçage d'essence. As-tu essayer de donner 2 ou 3 coups de gaz avant de kicker, ce qui a pour effet de balancer de l'essence dans le moteur grace à la pompe de reprise!

Ou alors c'est un probléme de fuite de tes soupapes (encore ces fichues soupapes en titane sad.gif ), mais ce phénoméme se produirait à chaud aussi à mon avis!

Qu'est ce que vous en penser vous autres amis mécanos?
kars
N'aurait-tu pas un problème de course de kick ? blink.gif C'est à dire que ton kick ne lance pas assez ton moteur. A méditer si jamais.
nicoroadrunner
Salut;

En effet, à mon avis réglage soupape, dans l'hypothèse ou bougie,carbu et filtre sont nickels.

@+
reggae
la bougie est neuve le filtre propre le garbu est un peu riche et g pas fait encor les soupape ( je c que le kik me done lalumage en bas) mai elle démar bien a chaud c bizar
javz
Cherche pas
c'est tes soupapes d'admissions, elles sont usées = à froid c'est pas étanche à chaud c'est un peu mieux à la poussette ça démarre bien
en faisant un changement de pastille tu vas provisoirement régler le problème
mais t'es bon pour un changement de soupapes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.