mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renault Express pour transporter
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
smux
Bonjour,

J'ai la possibilité de récupérer un Renault Express (merci papy) et j'aurais aimé savoir si une moto loge dedans (250 yzf) ? A priori ça ne me dérangerait pas d'enlever le fauteuil passager, reste à voir si c'est légale. Ensuite en hauteur, j'imagine que ça ne passe pas ? Avec un kit départ ?
Si vous avez déjà vu ou que vous avez des photos, ça m'intéressait vachement.

Merci
kars
CITATION(smux @ 1 Jun 07 à 15:33 ) [snapback]198344[/snapback]
Bonjour,

J'ai la possibilité de récupérer un Renault Express (merci papy) et j'aurais aimé savoir si une moto loge dedans (250 yzf) ? A priori ça ne me dérangerait pas d'enlever le fauteuil passager, reste à voir si c'est légale. Ensuite en hauteur, j'imagine que ça ne passe pas ? Avec un kit départ ?
Si vous avez déjà vu ou que vous avez des photos, ça m'intéressait vachement.

Merci


Salut...

pour ma part, je suis allé chercher mon CR à Orléans en Berlingot (Citroneaulpipo), j'ai eu à retirer la roue et le garde-boue avant, de mon CR bien sur laugh.gif laugh.gif , et elle rentrait pile-poil, juste une corde sur le côté pour pas qu'elle bouge et hop, 630 bornes sans bouger!!

Mais bon c'était pour une fois, si c'est pour aller sur les circuits comme toi, sa risque d'être galère à démonter à chaques fois, mais en enlevant le siège passager, elle rentre en longueur, ca y'a bon, par contre mon CR ne rentrais pas en hauteur sans virer la roue avant, donc pour ton Express, ca risque de coincer ! Voire pas passer du tout ! A étudier !! Courage....

A +
mxteam
Dans le temps.... j'avais une R4 F6 et je mettais aussi une moto facile en arrière, en rabattant le siège passager!

Dans l'espress ça doit être à peu de chose prêt pareil?
Pratique, ça peut faire aussi mini camping car pour faire dodo...
xu_idea_bulb02.gif
m'ric
moi j'ai un vw caddy !!! c'est quelque cm plus haut que l'express
en faite j'ai retirè la cloison j'abaisse le siege passagè pour glisser la roue avant entre les 2 sieges et pour la moto il faut abaisser le guidon sinon pour la retirer c'est galere xthumbup.gif
kars
CITATION(mxteam @ 1 Jun 07 à 15:39 ) [snapback]198351[/snapback]
Dans le temps.... j'avais une R4 F6 et je mettais aussi une moto facile en arrière, en rabattant le siège passager!

Dans l'espress ça doit être à peu de chose prêt pareil?
Pratique, ça peut faire aussi mini camping car pour faire dodo...
xu_idea_bulb02.gif


Et elle passais ta bécane en hauteur sans virer la roue avant blink.gif ..... A mais c'était un pit-bike c'est pour ca !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bon, ok, j'arrête la déconnade rolleyes.gif
mxteam
CITATION(kars @ 1 Jun 07 à 18:43 ) [snapback]198377[/snapback]
CITATION(mxteam @ 1 Jun 07 à 15:39 ) [snapback]198351[/snapback]
Dans le temps.... j'avais une R4 F6 et je mettais aussi une moto facile en arrière, en rabattant le siège passager!

Dans l'espress ça doit être à peu de chose prêt pareil?
Pratique, ça peut faire aussi mini camping car pour faire dodo...
xu_idea_bulb02.gif


Et elle passais ta bécane en hauteur sans virer la roue avant blink.gif ..... A mais c'était un pit-bike c'est pour ca !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bon, ok, j'arrête la déconnade rolleyes.gif


Ah la 4L, c'était pratique, en plus on pouvait passer la tête par le girafon... rolleyes.gif
Pour la moto, elle rentrait en "marche arrière", la roue arrière se logeait pile dans le trou sous le siège!! C'étaitjuste mais ça tenais!
C'est vrai qu'il faudrait prendre des mesures pour voir la différence car c'était une 250 CR 88... xblushing.gif


Je regrette ma tetelle...! wub.gif
laurant#77
Salut, pour ma part, j'ai connu un gars qui transporter un 125CR dans un express et apparament son seul souci c'était de déssérer et d'inclinner le guidon pour passer la bécanne.ceci dit je sait plus trop dire si il virait le suiiège passager. smile.gif
NiCo59
un pote y rentre son 125 KX, roue avant entre les 2 siéges et il comprime legerement la fourche pour gagner les quelques centimetres necessaires
crf2004
Moi je rentre une crf 250 dans un berlingot.Je comprime la fouche avec une sangle pour la hauteur et je la rentre en marche arriére. Bien sur je plis le siege passagé de plus j'ai coupé une partie de l'arret de charge (la tole qui evite que les charges ne bouge)afin que cela ne bloque pas la roue lors de la montée car je rentre la moto tous seul! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.