mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a déja commandé ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Super-Motard
hello les Mxeux et Sxeux


je voudrai savoir qui a déja commandé chez eu ?

ici

si ils sont bien ou pas , des litiges ou autres


merci d'avance
forzaFMX
moi aussi ça me tenterait bien de commander chez eux, mais bon on ne sait jamais unsure.gif

des avis ?
ktman62
En tout on a déjà commandé pour plus de 3000€ chez eux et jamais aucun problème ! Ils sont super sérieux et les prix super attractifs.

Vous pouvez y aller les yeux fermés xthumbup.gif
Stef Tattoo
moi aussi j'ai commandé

très pros aucune crainte à avoir xthumbup.gif
Lafrez
Et est ce qu'on paye ddes frais de dédouanement? ou ya t-il juste a convertir en euros et rajouter les frais de port???
Merci a ++++++++
smux
Je me suis commandé une paire de botte chez eux, vraiment cool. Commander le jeudi soir et arriver le lundi .. et je crois qu'elles sont partie du Canada blink.gif
Sinon pour les frais de douane, c'est au petit bonheur la chance. Perso j'en ai pas payé mais bon ça aurait pu me tomber dessus. Ils passent le colis en "gift" (cadeau), ce qui normalement exclus les frais ... mais maintenant tout le monde fait comme ça. Pour mes bottes acheté $300, il y avait 130€ comme valeur déclaré ce qui a pour effet de réduire légèrement les frais si ça te tombe dessus.
M'enfin dites vous bien que si vous avez pas de chance, ça va vous revenir très cher, bien plus cher que d'avoir acheté en France. Frais de dossier, tva, etc.
m'ric
c'est quoi le taux de convertion $ € svp ???
Bing-bing
CITATION(gazman @ 1 Jun 07 à 17:03 ) [snapback]198355[/snapback]
c'est quoi le taux de convertion $ € svp ???


Le taux de convertion et de 0.75 je croi!
smux
www.xe.com
smux
www.xe.com
jojobmx
jamais aucun soucis, la douane ca dépend mais c'est soit tu tombes dessus soit tu ni tombes pas. mais ils sont tres pro, et ne divulgons pas trop comment éviter les frais... des mauvaises personnes tournent sur le net....
huit
j'ai fais une commande chez eux y a pas longtemps:
-super livraison...2 jours
par contre:
-des erreurs s'etaient "glissées" sur la facture (en leur faveur evidement) bien verifier
-ca a mis une bonne dizaine de mails et une 20aine de jour pour qu'ils me reverse
l'argent que j'avais trop payé....enfin... qu'ils s'etaient trop servi sur ma carte.
-j'ai pris des frais de carte bancaire assé énorme dans les dents
-et comme si ca ne sufisait pas, j'ai pris des frais de douane... mad.gif
malgres la combine qui va bien.
voila...c 'est au p'tit bonheur la chance quoi
un conseil si tu te lances :
faut commander que si t'as une grosse commande a faire et si possible avec des trucks legers
et peu encombrant:
ex: oublie les bottes, les chambres a air (rapport poids/gain d'argent par rapport a ici en france..ca vaut pas l'coup)
j'ai calculé en dessous de 1000€ ca ne vaux pas super le coup, avec le risque de douane, de frais divers, de galeres, etc
fro
moi aussi deja commandé chez eux, au moins 4 ou 5 fois, et vraiment rien a dire tres serieux et assez rapide quand on compare la disatance ca arrive presque aussi vite que si tu commandais en france.
la douane c'est pile ou face soit tu passe entre les mailels du filet soit tu payes !
ma derniere commande j'ai eu droit a la douane j'en ai eu pour 245€ a rajouter, mais meme avec la douane et la tva francaise rajoutée et le port ca fait encore une cacrée économiepar rapport aux meme pieces achetées en france
sinon jamais aucune erreur concernant les pieces sur bto. ca m'est deja arrivé sur arsenalmx et la ils ont été tres pros il y avait une difference de 30$ par rapport a ce que javais commandé je leur ai envoyé 1 mail ils mont remboursé la difference de suite et aucun frais a rajouter, avec eux j'ai aussi reussi a avoir les masques vonzipper 2007 au prix des 2006 en promo javais commandé les 2006 en promo fin de serie et ils étais en rupture alors ils mont proposés soit un masque equivalent soit dattendre que les 2007 sorte de l'usine (j'ai du attendre 3 mois lol mais il m'a assuré que je serais l'un des premiers au monde a les avoirs sans rajouter un sous xthumbup.gif ) dailleur meme bud qui est normalement l'importateur pour l'europe ne les as pas encore a son catalogue apparament il ne les aura que l'année prochaine et moi ca fait 8 mois que je les ai héhé
sinon moi je commande pas mal sur ebay aussi et la il y a des pire affaire encore mieux que sur bto exemple mes tech10 280€ livrée chez moi au lieu de 495€ en france lol la tu te pose pas trop de questions...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.