mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 85 année 2004 nouveau piston etc etc
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cmoi
kx 85 année 2004 nouveau piston, cylindre renikalisé, moto dans un état proche du neuf visible région de Tournai en Belgique photo dispo la semaine prochaine car cette semaine j'ai pas trop le temps, elle est vraiment nickel c'est une grande roue nous l'avons acheté l'ancien proprio l'avait remise complétement en état en février de cette année chez nous elle n'a jamais roulé à rodé, mais l'enfant préfére roulé en 125 cc ce qu'il fait depuis déjà février donc la moto est là et ne sert plus à rien donc nous la mettons en vente pour le prix il est de 1950 euro, à discuter mais n'hésitez pas à faire vos offre j'ai besoin de place.

photo dispo la semaine prochaine info par mail tpic@skynet.be car je viens encore rarement se le forum donc si vous voulez des info n'hésitez pas pour l'instant il n'y a qu'une annonce ici la semaine prochaine je l'affiche partout !!!!!
cmoi
cmoi
xthumbup.gif up prix 1950 euros à discuter
TRESSS45
salut! je suis intéréssée par ta moto dis moi t'as un numéro où je peux te joindre?

tournai c'est loin de valenciennes - lille ????
cmoi
Moto vendue aujourd'hui !!!!!!!! désolé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.