mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : couronne
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
este
Actuellement j'ai une couronne de 50 dents sur un 250 cr. Pouvez vous me dire quels seront les effets si je change pour une de 47 ou inversement une plus grande . Merci
Holeshotman
Plus ya de dents, plus ta moto est lourde... C'est bien pour les amortis.. IMSTP6.gif
micka62
CITATION(Holeshotman @ 30 May 07 à 15:02 ) [snapback]198076[/snapback]
Plus ya de dents, plus ta moto est lourde... C'est bien pour les amortis.. IMSTP6.gif



IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ktman62
Plus tu mettras de dents à ta couronne, plus tu tireras court. C'est utile quand tu fais du supercross, ou sur un petit terrain technique.

Sinon avec une couronne de 47,si tu as encore le pignon d'origine (du 13 je crois), tu tireras très long. Tu mets ça en général sur les courses de sable où il y a de belles lignes droites.

Sur un 250CR 2007, je roulais en 13x49 et sur un 2002, mon père roule en 14x49. A toi d'essayer.
chuckyduc
CITATION(ktman62 @ 30 May 07 à 17:39 ) [snapback]198092[/snapback]
Plus tu mettras de dents à ta couronne, plus tu tireras court.

Sinon avec une couronne de 47,si tu as encore le pignon d'origine (du 13 je crois), tu tireras très long.


bonjour,

c'est un terme trop technique encore pour moi, pourrais tu s'il te plait m'expliquer en plus clair ?

je te demande ça car je viens de changer mon plateau, j'en ai mis un un peu plus grand sur ma kx 125 et je crains que ce n'est pas ce que je recherchait en fait .... je recherche plus de puissance à l'acceleration ... et à ce propos, j ais un trou à l'acceleration, ça provient en general de quoi ?

encore une chose, les valves d'echapement se trouvent où sur un kx 125 de 95?

merci
Jul#16
Plus tu tirera court : Plus tu aura de la peche tout de suite ( moin en ligne droite )
Plus tu tirera long : Plus tu aura de la vitesse de pointe !!
Voila !
chuckyduc
merci, là c'est clair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.