mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : turny 3 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
turny est il ouvert dimanche 3 juin???
brunty
T'aurez fait le bourgogne tapette ,ha oui c'est vrai ta une ktm c'est pas à la hauteur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
rattray 43
et toi ta moto elle a koi ? ta recupéré ton moteur
chablisman
xwhistling.gif xd_clap_20.gif x_oops.gif
brunty
Oui je l'ai récupéré c'était juste un ressort du barillet qui sélétionne les vitesses qui été déboité donc rien de grave.
Normal honda ça casse pas.... tongue.gif
rattray 43
bon temp mieu pour toi vaut mieu que ce soit sa qu'une boite sa coute moin cher
ktm53
moi je dis rien j'en ai une de chaque a la maison et les deux ont un default d'origine la katosh c'est le piston origine qui beugé et sur la honda c'est la cloche a la seule difference que honda a fait un rappel de toute les motos dans leur concession pour prendre rendez ous pour un changement de cloche !!! xwhistling.gif

dans les deux cas j'aime bien les 2 !!
rattray 43
je veut savoir si turny est ouvert dimanche 3 juin
ktm53
CITATION(sim89 @ 3 May 07 à 22:08 ) [snapback]194694[/snapback]
xthumbup.gif salut a tous le moto club de turny est heureu de vous annonce le changement de president,mr mulot jerome mais aussi pilote (officioel suz 450 ou 550!!!!!!!!!!)bref le terrain est refait a 80% les tables son plus longue;nous avons rallonge le camel et nous avons ajouter deux beau double en descente.de plus le terrain est ouvert tous les week ends pair ainsi que tous les jours ferie.voici les numeros du club 03.86.56.27.34 ou 06.12.76.29.29. o IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif n vous attends ambiance garantie


http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=20099
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.