mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend suzuki rm-z 250 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
choubidou36
je vend une suzuki rm-z 250 annee 2006 etat irreprochable premiers tours de roue il y a a peine 9 mois entretien suivi chez concessionnaire, ligne d'echappement white brother suspensions préparées, nombreuses pieces, photos dispos sur demande....je la vend car je n'arrive pas a piloter le 4 temps, jje prefere garder mon bon vieux 2temps...voila voila je la vend 4600 euros, a debatre... xwhistling.gif laugh.gif
YaMaHa#19
Aurais tu des photos de la bete ? rolleyes.gif

Si mes sous arrivent mad.gif ... je pourais etres interesser ! mais je te promet rien ! unsure.gif

choubidou36
CITATION(YaMaHa#19 @ 29 May 07 à 19:06 ) [snapback]197930[/snapback]
Aurais tu des photos de la bete ? rolleyes.gif

Si mes sous arrivent mad.gif ... je pourais etres interesser ! mais je te promet rien ! unsure.gif


j'aurais des photos a partir de jeudi dans la journée donc je les met en ligne des que possible xthumbup.gif ...Sinon je peux te dire tout se que tu veu savoir xwhistling.gif
YaMaHa#19
Ba je verais les photos et aprés niveau entretien .. parfait comme tout le monde jimagine laugh.gif !

merci j'attend les photos !!
choubidou36
CITATION(YaMaHa#19 @ 29 May 07 à 23:30 ) [snapback]198017[/snapback]
Ba je verais les photos et aprés niveau entretien .. parfait comme tout le monde jimagine laugh.gif !

merci j'attend les photos !!



l'entretien est pas "parfait".mais il est bien suivi car j'ai un amis qui travail chez un concessionnaire et du coup sa ne revient pas tres cher...concession apres chaque course et entrainement...De plus je ne l'ai pas garder longtemps et je n'ai pas beaucoup rouler avec etant donné que je n'arrive pas a me faire la main... xwhistling.gif huh.gif
choubidou36
sa y est j'ai les photos...je peux en avoi plus et plus detail si besoin... xthumbup.gif
choubidou36
voila :





choubidou36
cry.gif cry.gif personne n'est interressé??? cry.gif ...
j'ai un kit plastique de rechange avec deco monster et d fonds de plaque noir, une ligne de pot d'origine et nombreuse pieces...n'hesitez pas a me contacter...
YaMaHa#19
C'est vrai qu'elle es jolie mais aparement a ce que j'ais compris je ne peux pa compter sur mon argent !!!!! mad.gif

Dommage .. .j'aurais kiffer net ! rolleyes.gif

Mais bon .. ! Bizar que personne ne se jette dessus ! ohmy.gif
loic
tres jolie motos mais s est pas une 2006 car elle ne posede pas le cadre alu
choubidou36
CITATION(loic @ 4 Jun 07 à 22:07 ) [snapback]198760[/snapback]
tres jolie motos mais s est pas une 2006 car elle ne posede pas le cadre alu



le cadre alu n'est sur les rm-z ke sur lles modeles 2007... xwhistling.gif rolleyes.gif
Donc c'est bien une rm-z annee 2006 avec cadre acier comme tous les modeles rm-z...toujours pas d'interréssé??? dry.gif
choubidou36
Personne????? xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
choubidou36
xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.