mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes photos de la course des Anzices 2007 (by Bobcat)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crampons et les tétines,

Ravi de vous avoir retrouvé sur le terrain des Anzices. Mes absences au Puy et à Yssaingeaux ne sont dues qu'à un emploi du temps incompatible avec les épreuves moto ( Athlétisme...avec des Athlètes ) Les photos des Anzices sont en ligne, vous pouvez les retrouver dés à présent en cliquant sur le lien...

Les Anzices 2007.







Salut et à +
zaneger
BOBCAT le paparazzi de la ligue
smux
Très sympa tes photos. Manque plus que le détail dans l'album (iso, ouverture, focal, etc)
bubba101
encore une fois merci bobcat.
julienmx
Super tes photos bobcat xthumbup.gif
BOBCAT
CITATION(zaneger @ 29 May 07 à 12:35 ) [snapback]197891[/snapback]
BOBCAT le paparazzi de la ligue

Désolé Zaneger un paparazi fait des photos alors que ses (victimes) ne le savent pas.
zaneger
Dis donc Mr BOBCAT t'aurais pas oublié quelque chose dans l'album photo? dry.gif Elles sont ou les meufs du départ? dry.gif T'as pas oser les mettre parce qu'il y avait Mme BOBCATWOMAN derrière l'ordinateur avec le rouleau à pâtisserie? laugh.gif
BOBCAT
CITATION(zaneger @ 30 May 07 à 17:17 ) [snapback]198091[/snapback]
Dis donc Mr BOBCAT t'aurais pas oublié quelque chose dans l'album photo? dry.gif Elles sont ou les meufs du départ? dry.gif T'as pas oser les mettre parce qu'il y avait Mme BOBCATWOMAN derrière l'ordinateur avec le rouleau à pâtisserie? laugh.gif

Non pas tout a fait ca.... Par principe, je prends pas les meufs par derriere,!!!! sauf....si elles me le demande gentiment... Par contre je veux bien t'envoyer les tofs en MP
zaneger
BA BA BA Faut pas attendre quelle te le demande IMSTP6.gif Tu leur dis juste "viens là poulette j'vais te beurrer le mille feuille sur le capot de la bagnole" et c'est tout dry.gif T'es trop sentimental Les tofs faut pas me les envoyer en mp, faut en faire profiter tout le monde... Ça m'étonné aussi que tu ne les ai pas prise ... en photo dry.gif
HVA63
Il est vrai que pilote mad.gif et spectateur xthumbup.gif n'avait pas la même vu du départ xwhistling.gif
BOBCAT
CITATION(HVA63 @ 30 May 07 à 23:30 ) [snapback]198150[/snapback]
Il est vrai que pilote mad.gif et spectateur xthumbup.gif n'avait pas la même vu du départ xwhistling.gif

Les uns avaient le recto, les autres le verso....
motocrash
BRAVO
belle photo
mais je ne voit pas beaucoup de clichés des NCB!!
dommage
le crossman
bobcat fait pa de différence entre la ligue et le promo, ça a du se trouver qu'il avait plus de tofs intéressantes de la ligue ou des 85, en tout cas ,j'ai bien aimé celles ou les suspensions sont en limite la récep devait taper fort !!!! blink.gif

et le gros obsédé ,jé nommé son altesse sérénissime, grimpe un peu sur l'Orange au lieu de penser à grimper les meufs de service!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger


et le gros obsédé ,jé nommé son altesse sérénissime, grimpe un peu sur l'Orange au lieu de penser à grimper les meufs de service!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est sur que j'aimerai grimper sur l'orange xthumbup.gif T'as vu elles avaient des tee-shirts orange xthumbup.gif
garenne
Bobcat est un coquin effectivement et j'ai la preuve en image....





zaneger
Bobcat t'es un gros pervers. Ou ah l'autre, il est là assis par terre à mater le cul des meufs blink.gif blink.gif blink.gif
vdub199
tain ça vole haut. . . dry.gif

appart ça bravo bobcat, superbe! comme d'hab wink.gif
le crossman
pour une fois que bob pose l'oeuil ailleurs que sur l'objectif on va pa crié au scandale!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.