mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de pignon cassée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
este
En voulant changer mon pignon la vis s'est cassée à l'intérieur à environ 2 cm. savez vous comment je peux faire ? c'est une 250 CR de 98
SPROUT
ya sûrement du monde qui pourra t'aider pour ton souci, mais seulement contre une petite présentation CLIC ICI
vincentimes.69
CITATION(SPROUT @ 28 May 07 à 22:23 ) [snapback]197821[/snapback]
ya sûrement du monde qui pourra t'aider pour ton souci, mais seulement contre une petite présentation ICI

Whaou !!! je ne suis plus le seul à chasser les "incognitos" du forum laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
Bon sinon, il y a ce qu'on appelle vulgairement les "queues de cochon" qui ressemblent a des forets de perceuse mais à pas inversé. Du coup, plus il s'enfonce dans la vis, plus il la devisse, tu me suis ? Bien entendu, ça se tourne à la main avec un pré trou (fait à la perçeuse) avant.
este
CITATION(vincentimes.69 @ 28 May 07 à 23:01 ) [snapback]197836[/snapback]
CITATION(SPROUT @ 28 May 07 à 22:23 ) [snapback]197821[/snapback]
ya sûrement du monde qui pourra t'aider pour ton souci, mais seulement contre une petite présentation ICI

Whaou !!! je ne suis plus le seul à chasser les "incognitos" du forum laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
Bon sinon, il y a ce qu'on appelle vulgairement les "queues de cochon" qui ressemblent a des forets de perceuse mais à pas inversé. Du coup, plus il s'enfonce dans la vis, plus il la devisse, tu me suis ? Bien entendu, ça se tourne à la main avec un pré trou (fait à la perçeuse) avant.

pourquoi incognito et ou se presenter ?
vincentimes.69
Parce qu'il existe une rubrique "présentation" des nouveaux membres sur le forum.
Regardes dans la réponse de SPROUT (quelques réponses plus haut dans ton message), il y a écrit " ICI " et c'est donc là que tu dois cliquer pour accèder à cet espace.
mxteam
Un "extracteur" que ça s'appelle la queue de cochon de 20cts...

un truc comme ça:

wacko.gif

dans toutes les bonnes quincailles...
groingroin!
vincentimes.69
c'est exactement ce que je voulais dire ... un extracteur de cochon ! laugh.gif
YaMaHa#19
Qui ose vouloir m'extraire ? blink.gif
fred250
un peut de patience il faut déja qu'on te la mette avant ph34r.gif
YaMaHa#19
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
este
j'ai réussi a extraire la vis cassée. Je recommande a tout le monde d'utiliser un foret à étages qui est conique puis d'enfoncer l'extracteur en tapant légèrement. Ensuite il ne reste plus q'à dévisser. Matériel super efficace.
Merci pour tous vos bon conseils xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.