mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tibault Mugnier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxmaxracing
Tibault aurai fait une grosse chute au National ???? vu dans divers chats ...
quelqu'un aurai t il des nouvelles de lui ???

Je souhaite que ce ne soit pas grave pour lui !!!!

Le national n'epargne personne apres Jerome ....

Gabe
je l'ai eu au telephone. il est encore a l'hospital a<Amien et il souffrirait de fracture au vertebre lombaire et d'un eudem mais il doit me tenir au courant quant a moi bas je me fais opérer jeudi des métacarpes de la mains gauche.
julienmx
putain mais qu'es ce qui se passe en ce moment ohmy.gif ....ces chutes a répétition ca fait chier dry.gif ....gabe donne nous de tes news après ton opération et aussi dès que tu as des news de thibaut car je connaît pas bien les termes médicaux .........donc j'ai pas bien compris si c'est grave ou pas trop pour lui ..si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait cool unsure.gif
CLODIO 71
il a vraiment la poisse notre thibaut c est pas possible ,c est blesure sur blesure j espere que cela va s areter mad.gif , en tout cas bon rétablisement a toi
vodka
bon courage a vous 2 et a bientot jespere
vivi
bon retablissement a toi thibault
brunty
Bon rétablissement à vous deux
chablisman
mad.gif et ça continue.................bon courage à vous les gars sad.gif
Gabe
donc des news, titi a bien 4 vertebres lombaires fracturées et une côte cassé. il a un eudem au muscle derriere cette côte et il saigne un peu donc obligé de resté couché encore 10 jours. mais il ne subira aucune intervention.
julienmx
ok unsure.gif eh ben bon courage a thibaut et au fait tu as été opéré aujourd'hui toi ?? et ca a donné koi ca va ?? huh.gif
mxmaxracing
Bon courage à Thibault !!!! et bon rétablissement à toi , Jérome !!! xthumbup.gif
Gabe
Oui hier, ça c'est bien passé, j'ai fais un petit truc sur mon blog
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.