mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr Rick
Suite au décés de mes bottes JT hier, il vas faloir que je pense a investir.

Les Alpinestars me font peur. Trés chère, réputée dur, semelles fragile.
Les Fox, je sais pas trop ce que ça vaut.

J'hésite entre Sidi et Gaerne. Mais il parait que les Cross fire abîme le cadre...

Que portez vous, que me conseillez vous ?
tonymx
Post Bottes MX

Sinon j'ai investi dernierement dans des Forma, bottes cross haut de gamme avec chausson interne, boucle de serrage alu ,systéme de contrôle de torsion de la cheville,intérieur réspirant anti-bactéries,multiples serrages pour un ajustement parfait de la botte. Un excellent rapport qualité/prix pour une botte très souple à l'usage ! 250 €


J'en suis super content pour l'instant, J'ai aussi des Alpinestar Tech 8 qui sont un peu plus raides, sans articulation mais c'est quand mêm de la hight quality !
Gui gui
prend des sidi articuler c les top du top en se moment pas besoin de les roudez tu es cmme dans des chaussure dedans tres fiable et les piece detacher son pas chere et tou es dispo xthumbup.gif
vincentimes.69
Moi j'ai tout essayé et les alpinestars, c'est le top ! Une bonne paire de tech6 et tu ne seras pas déçu.
Enfin maintenant, vu qu'on t'a dit qu'elles étaient dures ... huh.gif Cela dit, j'ai des tech6 depuis 4 ans et la semelle n'a rien.
Manu 01
Je sais plus la marque mais y en a full bike qui sont MA GNI FIK et qui apparement sont bien rembourré et solide. Par contre ca fait super mal...

Je jetterai un coup d oeil.
teamgreen31
salut,

Pour ma part j ai des gaerne SG10 !
le chausson est intégré, elles sont très confortables et solide
A recommander
CLODIO 71
moi j ai des sidi et elle son vraiment top rolleyes.gif , en plus tu peu tout changer xthumbup.gif
smux
Perso je me suis acheté des Sidi FlexForce (le premier modèle)


C'est franchement niquel, rien à redire. Semelles changeables, antitorsion, plein de plastiques réglables et changeables dessus.
Tu peux les trouver dans les 260€ sur ebay.de (ça vaut pas le coup de les commander aux usa)
yes.man47
Moi j ai des fox et je m en plein pas elle me plaise bien seul reproche elles ont pas de chaussons
m'ric
moi je trouve que des bottes il faut les essayer, ton choix se ferat en fonction du prix et ensuite du confort !!!
KaTéMmAn
j'ai des bottes oxtar et niveau confort, elles sont top, systéme de contrôle de torsion de la cheville, mais la semelle s'use assez vite, ou c'est peut être moi car j'avais des alpinestars et c'était la même chose. Sinon mes prochaines bottes c'est les mêmes et même pas besoin de les roder, elles sont assez souples xthumbup.gif xthumbup.gif
Holeshotman
Pour moi c'est les Fox F3. Ca fait 4 ans que je les ai et franchement elles sont nickel chrome. J'ai juste changé les fers qui étaient pourtant encore bien potables... Voila sinon le point négatif c'est que je les trouve bien en cross mais quand je roule en enduro ou en cross country elles me semblent un peu lourdes. Mais quel confort..... rolleyes.gif
jey59
moi j'ai des gearne sg10 super kome neuve elle on 3ans j'ai rien a dire la semel bouge pas (je men serre casie tous les week end)
max62130
deja vois en fonction de ton budget , essaie en plusieurs et tu verras celle qui te vont le meiux
j'ai des tech 6 et vraiment pas décu par les alpinestars.
bon choix et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.