mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tresoldi enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
rd007
Je restaure une Tresoldi Honda 80 1988 Honda . J'avais demandé des renseignements en Aout 06 sur le forum et j' avais eu un seul post avec une photo. Depuis j'ai fini par en trouver quelque une je je vais vous faire parvenir.
Si vous voulez qq indos, je suis bien sur pret à en donner.
C'est sur que cela ne court pas les rues meme en Italy, alors que les Fantic , Swm, ktm ,cagiva......
Vive les marques pas trop diffusées Gilera , Tm....

Un modele Mugen, je cherche un kit Mugen, meme à restaurer.
http://img522.imageshack.us/img522/7884/tr...dimugen2by2.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/5402/tr...dimugen3lp0.jpg

un des derniers modeles 1988, comme la mienne:
http://img503.imageshack.us/img503/1623/tr...1988mx80vu4.png

Celle que je bichonne, refabriction de la pedale de frein, de la fixation de l' etrier Ar, Amortisseur Corte-Cosso refait à neuf, tige rechromée porte joints, joints ... tous les roulements, et axes de la suspension refabriqués à neuf.
http://img519.imageshack.us/img519/676/070...di5hondahu5.png

Le Forum est tres bien mais c'est certain il faut un peu se motiver pour poster nos vielles restauration.

A bientot.

vintagemoto55
il reste encore unpeu de boulot à faire mais c'est un bon début
posteras tu des photos en cours de restauration ?
bon courage
tgm
bonsoir il te faut savoir que le segnore tresoldi existe toujours, il est revendeur honda en italie, jais quelques contact en italie si je peut te rendre service, tresoldi est le t de tgm
PORTAL PASSION
Très belles motos les Trésoldi.
De quelle année date le modèle présenté en debut de post?
J'ai une photo noir et blanc d'une Trésoldi 50cc de 1986 à moteur Casal. Si ça t'intéresse, je prendrai le temps de réduire la photo afin de la poster.
rd007
QUOTE(PORTAL PASSION @ 29 May 07 à 07:41 ) [snapback]197876[/snapback]
Très belles motos les Trésoldi.
De quelle année date le modèle présenté en debut de post?
J'ai une photo noir et blanc d'une Trésoldi 50cc de 1986 à moteur Casal. Si ça t'intéresse, je prendrai le temps de réduire la photo afin de la poster.


Je pense que la moto avec le kit Mugen est de 1986 comme la photo avec la Ktm Passeri replica.



Amicalement
tgm
bonsoir je viens au nouvelle pour voir si tu tresoldi et fini, je vais restaure une enduro 80 de 1983 a moteur mr6, le cadre est en tres mauvais etat, si tu a des photo de se modele je suis interessée,
si tu a un plan pour un cadre cela m'interesse aussi
merci
tgm
rd007
QUOTE(tgm @ 23 Sep 07 à 20:21 ) [snapback]209798[/snapback]
bonsoir je viens au nouvelle pour voir si tu tresoldi et fini, je vais restaure une enduro 80 de 1983 a moteur mr6, le cadre est en tres mauvais etat, si tu a des photo de se modele je suis interessée,
si tu a un plan pour un cadre cela m'interesse aussi
merci
tgm


Bonsoir,

toutes les photos que j'ai proviennent du tres bon site italien : http://rugginose.forumfree.net/?f=2299219 section 80cc.
tu devrais trouver beaucoup de photos de tresoldi.


A+

rémi.
tgm
QUOTE(rd007 @ 12 Dec 07 à 20:38 ) [snapback]219820[/snapback]
QUOTE(tgm @ 23 Sep 07 à 20:21 ) [snapback]209798[/snapback]
bonsoir je viens au nouvelle pour voir si tu tresoldi et fini, je vais restaure une enduro 80 de 1983 a moteur mr6, le cadre est en tres mauvais etat, si tu a des photo de se modele je suis interessée,
si tu a un plan pour un cadre cela m'interesse aussi
merci
tgm


Bonsoir,

toutes les photos que j'ai proviennent du tres bon site italien : http://rugginose.forumfree.net/?f=2299219 section 80cc.
tu devrais trouver beaucoup de photos de tresoldi.


A+
le post sur rugginose c'est moi qui la fait avec des amis italien
@+
TGM
rd007
[quote name='tgm' date='12 Dec 07 à 21:25 ' post='219835']
[quote name='rd007' post='219820' date='12 Dec 07 à 20:38 '][quote name='tgm' post='209798' date='23 Sep 07 à 20:21 ']

TGM, alors la merci, super le Post.

Voila la mienne avec plusieurs etapes:


Presque finie:





Le corte corso rechromé et refait à neuf avec kit joint WP et quelques piéces maison.










Les roulements de bielettes sont neufs et tous les axes en Titane:




oila pour les amateurs et vive les passionnés de la restauration .

Vivement que je roule avec, les finitions et les autocollants sont encore à faire.

A+

R.
tgm
[quote name='rd007' date='12 Dec 07 à 22:56 ' post='219859']
[quote name='tgm' date='12 Dec 07 à 21:25 ' post='219835']
[quote name='rd007' post='219820' date='12 Dec 07 à 20:38 '][quote name='tgm' post='209798' date='23 Sep 07 à 20:21 ']

TGM, alors la merci, super le Post.

Voila la mienne avec plusieurs etapes:


Presque finie:





Le corte corso rechromé et refait à neuf avec kit joint WP et quelques piéces maison.










Les roulements de bielettes sont neufs et tous les axes en Titane:




oila pour les amateurs et vive les passionnés de la restauration .

Vivement que je roule avec, les finitions et les autocollants sont encore à faire.

tres bon travail, voila le cadre que je viens d'acheter en italie, si quelqu'un a une photo complette cela m'interesse
tgm


dtmx
CITATION(rd007 @ 28 May 07 à 14:37 ) [snapback]197724[/snapback]
Je restaure une Tresoldi Honda 80 1988 Honda . J'avais demandé des renseignements en Aout 06 sur le forum et j' avais eu un seul post avec une photo. Depuis j'ai fini par en trouver quelque une je je vais vous faire parvenir.
Si vous voulez qq indos, je suis bien sur pret à en donner.
C'est sur que cela ne court pas les rues meme en Italy, alors que les Fantic , Swm, ktm ,cagiva......
Vive les marques pas trop diffusées Gilera , Tm....

Un modele Mugen, je cherche un kit Mugen, meme à restaurer.
http://img522.imageshack.us/img522/7884/tr...dimugen2by2.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/5402/tr...dimugen3lp0.jpg

un des derniers modeles 1988, comme la mienne:
http://img503.imageshack.us/img503/1623/tr...1988mx80vu4.png

Celle que je bichonne, refabriction de la pedale de frein, de la fixation de l' etrier Ar, Amortisseur Corte-Cosso refait à neuf, tige rechromée porte joints, joints ... tous les roulements, et axes de la suspension refabriqués à neuf.
http://img519.imageshack.us/img519/676/070...di5hondahu5.png

Le Forum est tres bien mais c'est certain il faut un peu se motiver pour poster nos vielles restauration.

A bientot.


Bonjour,
j'entame une restauration ,un 80 kramit 1983 (mr6).
ta moto est tres rare.
tu as un moteur Honda sur ton tresoldi ? quel millesime?
et tu as de la lumière ou c'est un moteur cross simplement?
Certains ont été monté avec du Yamaha (comme les valenti) ou du Minarelli aussi .

Merci
Jmarc
rd007
Bonjour,
j'entame une restauration ,un 80 kramit 1983 (mr6).
ta moto est tres rare.
tu as un moteur Honda sur ton tresoldi ? quel millesime?
et tu as de la lumière ou c'est un moteur cross simplement?
Certains ont été monté avec du Yamaha (comme les valenti) ou du Minarelli aussi .

Merci
Jmarc
[/quote]

Bonsoir Un Kramit Mina, je n'en vois pas trop souvent, mon copain en a une dans le Sud, jolie. J'ai un moteur Honda et la moto est un Cross Mx de 1986, mais elle etait montée en Enduro. Donc allumage Honda rotor central, mais je peux mettre un bobinage Ducati comme un ATM CR 125 et faire un carter carbone ou taillé dans la masse.
Je vais essayer de trouver un kit mugen 80cc.
Je suis en train de refaire les autocollants en utillisant des photos d' epoques.

Bon courage et
A+

R.
tgm
bonsoir ton tresoldi doit etre fini tu a des photos, je viens d'acheter un cadre avec un reservoir, le cadre est pour un moteur honda, il a existée des enduro a moteur honda?
si tu connais des pieces a vendre je suis acheteur
merci
tgm/michel
rd007
Bonsoir Michel,

elle est presque finie mais j 'attends depuis 1 ans des autocollants fait en Angleterre; ceux du reservoir en bleu degradé fait sur Cad , ceux du bras oscillant Ottanta Mx comme sur celles du salon de Milan, ceux des cotés rouges avec le Elf et le 80cc teintés dans la masse pour cacher qq trous sur les plaques laterales. J'ai eu les gabarits la semaine derniere et tout etait Ok.

Depuis j'ai achete un Tm 80cc 1986 que je remonte en ce moment, un Tm 125 1986 qui est demonte avec le cadre en epoxy , un Fm360 dont le moteur doit etre fini puis monté sur un BRISSONI aussi en Restauration.
J' ai aussi eu un Cagiva cross de 1981 comme celui avec lequelle je courais , les premieres liquides et aussi un Fantic 80 1990 achete en angleterre que je dois ramener. Donc tu vois beaucoup de projets en cours..

des que les autocollants sont sur la moto, je la prends en phot et je poste. La mienne doit etre une cross mais je l' ai recupere avec des feux, donc je la conserve comme cela.

As tu des photos de la tienne. Les pieces ne courent pas les rues, A Novegro j'en ai vu une en 4 ans.. mais avec de temps..

BON COURAGE,

Remi

tgm
bonjour pour les adessifs cela peut s'arranger car moi jais donnée les miens de reservoir a refaire chez tecnosel, la mienne il y a un reservoir et un cadre je vais refabriquer pas mal de pieces
voila mon mail tu peut m'ecrire quand tu veux
l.m.d@aliceadsl.fr
rd007
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bonsoir, TGM je te mets une belle cross avec un cadre toujours rond donc dans les annees 85-86. La mienne a un cadre carré (1986) . J' ai une tres belle photo que je vais te poster plus tard car elle est sur un autre ordinateur.


Je cherche une Wrx cagiva 125 de 1983 ( les premieres liquides) en esperant avoir de la chance.

Bon Courage,

remi.
tgm
bonjour remi jais un ami italien qui viens d'acheter la même, jais mes adessif refabrique en italie, tu a une photo de la cagiva que tu veux, envoie moi un mail l.m.d@aliceadsl.fr
jais des renseignement a te demander
a bientot
TGM/MICHEL
rd007
voila,

un peu tard pour le reponse mais bon il y a beaucoup de choses qui changent pour moi en ce moment donc pas trop le temps de restaurer. Voila une photo du Tresoldi fini que j'ai fait roulé . Sympa trés legere mais stable aussi et trés nerveux ce moteur de Cr


Cliquez pour voir le fichier-joint

Et pour toi TGM des nouvelles de ton Tresoldi ?

A bientot


Remi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.