mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue : Round IV
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
La ligue continue son cours avec ce week-end St Rirand...

Le matin un temps des plus tristes : brouillard, froid, pluie et vent ! sad.gif

Mais pour les manches le temps s'est amélioré doucement... pour finir avec un terrain nickel !

Pour ma part,
Manche 1 : dans les 5 au début du premier virage mais je m'accroche dans la courbe avec un 125 et tombe... Je repart bon dernier le couteau entre les dents je remonte avec Cyril Cachet ( qui était tombé aussi au départ ) et je termine 7... peut faire mieux !

Manche 2 : Je sort nickel de la grille et je me retrouve 2 derriere Morgan, rapidement Vince du Mas me passe, je fais toute la manche 3 mais je lache dans le dernier tour et me fais passé par Harold Falconnier donc je fini 4, bien content de moi smile.gif

Manche 3 : Je sort moyen mais j'arrive a me faufilé dans le premier virage pour me retrouve de nouveau derriere Morgan... J'éssai de resté a son cul mais rien a faire je lache un peu, Vince me passe 2/ 3 tours après et avec lui on revient sur le Cr-f # 43 biggrin.gif. Alors qu'on était roue dans roue Vince chute devant moi en perdant l'avant je me retrouve 2ème, Morgan relache un peu devant j'arrive à le passer mais pas lontemps, il me repasse deux tour apres prend un peu d'avance et finira 1er en crevant à 3 tour de l'arrivé, je termine donc 2 biggrin.gif Super content !

Les résultats arrivent...


Un petit CR de chacun serai les bienvenus cool.gif
tonymx




Pas de photos pour moi ce week, sorry sad.gif
tonymx
Finalement on m'en a envoyé quelque une xthumbup.gif



Morgan et Moi ( le court instant ou j'étais en tête rolleyes.gif )





RYNO09
Bon resultat TONY, je vois que tu as bien en main la KXF xthumbup.gif

j'ai vu ALEXB mais je sais pas s'il a prit des photos

D'ailleurs j'aurais deux trois questions a te demander entre la KX et KXF au niveau piéces
quelles ont en communs (bouchon de reservoir , cales pieds, té....).

Car je pense passer en KXF l'année prochaine et comme je suis avard
de petite piéces pour mettre une petite touche de style (US ) IMSTP6.gif a la moto, surtout du Pro Circuit,
s'il n'y en a pas beaucoup en commun entre KX et KXF autant me reserver (au niveau tune) pour l'année prochaine.

sinon qui roule a beynost ce week?
Sergio
Félicitations tony !! Tu t'es bien remis visiblement! Bravo et bonne chance pour la suite.
tonymx
Merci xblushing.gif

Pour ce qui est des pieces communes entre le 125 et le 250.... Les Tés je sais pas trop je voudrai pas te dire de conneries, le bouchon non et les reposes pieds ça ne sont pas les même d'origine mais a voir en adaptable....


Petite vidéo du moment ou je suis passé en tête devant Morgan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.