mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultat endurance macon ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gus 58
QUI a les résultats de l'endurance comme j'y était pas j'aurai bien voulu savoir ! merci
Gui gui
1 n° 55 sousa ferry (pas sur du 2eme non)
2 n° 29 dalbec dalbec
3 n°15 buisson lesage
4 n°14 ???
5 n°46 fauchot ...


voila un terain o top pas de pousiere aderance o max..... belle bargare entree les 4premier 3equipage on prix la tete pendant la course les premier finisse avec 30s d'avance voila
leo
Oui c'est bien ferry qui était avec sousa.
Belle bagarre entre sousa et buisson pendant la premiere demi heure. Et a la fin entre ferry et dalbec. C'était jolie a voir!!!!!
old mx
bravo aux pilotes pour cette superbe course quel final , j'ai été impressionné par la vitesse des équipages de téte on se serait cru en championnat de ligue ,
old mx

bravo a fdr et à son coéquipier 1 en vétéran

Gui gui
fdr et bernard on fini 14eme au general loin d'etre ridicule.... meme trees bonne place

ps: j'avai le n°29 avec le 125 pour moi sa ete une journer de plaisir a rouler leterain au top mais j'avai un probleme je fesai que 45minute avec mon plein nous avon eter obliger de ravitailer 1foi de plus que les autres... xthumbup.gif

si quelqun a quelque photo de cette belle journer
DAVOUT
CITATION(old mx @ 28 May 07 à 17:58 ) [snapback]197739[/snapback]
bravo a fdr et à son coéquipier 1 en vétéran


Et encore heureusement qu il ont pas eu le droit de prendre le Chappy sinon laugh.gif


Ouai vraiement sympa comme course je suis du meme avis que GuiGui y avai du Grip!!! Et pas mal d MX Teameurs xthumbup.gif
old mx
grand coup de chapeau a toi gui qui xthumbup.gif ma femme a pris des photos mais iln'y a pas le 29 ,et xthumbup.gif aussi à davout il étais bon le fromage xwhistling.gif
mxjerem
Hello , je vous mets le classement, désolé pour la netteté je l'ai pris via un portable....
J e mettrai un peu plus tard la vidéo de l'interview de Davout sur le podium... il y avait guigui mais il n'a pas voulu parler IMSTP6.gif
[img=http://img253.imageshack.us/img253/1568/dsc00217mh4.th.jpg]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.