mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de beine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
team didi sport
ba voila je sui allé a beine mé j ai du partir o bout de la deuxième manche des initiations et je voudrai avoir les résulta des 2 promotion 125 ainsi que le résultat de la superfinale
voila et merci a tous rolleyes.gif
vodka
expert 125= 1er arnau matowski 2éme ludo remis et 3éme jsai plus le nom mais c'est le numero 87
promo 125 A=1er maj julien 2eme jsai plus le nom(yann ou yohann...) mai c'est le numero 39 3éme jsai plus dsl
promo 125 B=1er numero 23 2éme mercier david numero 2 et 3éme le numero 4
a+
tom#19
125 promo série A: 1er maj julien
2eme yahn pierre
3eme fabrice prince

250 expert: 1er dubus

c'est tout ce que je me rapel voila team didi sport slt...
latoufstar
Voila le résultat de la superfinale!

1er : Thierry Dubus (250 expert)
2ème : Arnaud Matowski (125 expert)
3ème : Frédéric Chopineau (250 expert)
4ème : ...
5ème : Mathieu Favin (125 expert)
6ème : Axel De Cuyper (125 expert)
7ème : ...
peanuts89
whao.....axel tu fait 6 éme en superfinale !! cool ...je supose que tu doit etre le 1 er 125 cm3 deux temps wink.gif ....lol !! ça c'est fort !! autrement quelles impressions de course ? le terrain etait comment , est ce qu'il y a eu des blesser ...etc .
@+
latoufstar
Heu oui premier 125 2 temps je crois... C'était pas évident j'avou avoir bien galéré dry.gif !!!!
Le terrain était top!!! xthumbup.gif
Tchou
ktm53
pour moi la finale fut un desastre laugh.gif je pars avant dernier pour calé au premier tour dans le virage en haut du bourbier et bon j'avais beau kické... le moteur voulait rien savoir !! donc j'arrive a redemaré tans bien que mal !!! quand je suis reparti du haut le 1er sorté du bois IMSTP6.gif donc gazzzz en grand en partant bon dernier et en finissant bon 17 eme sa aurait ete bien que la finale se soit passé en 25minute + 3 tour !!! avec la boue le physique pouvait duré super longtemp !!!

allé rdv a dommartin pour ceux qui y vienne sinon c'est molosme
bien joué latoufstar ! car avec un 125 2 strock dans les cotes de beines et en plus dans la boue !!! c'est vraiment pas facile j'ai finis devant toi a la deuxieme manche avec une honda 250 4 temp blanche maintenant tu verra peut etre qui je suis
vodka
est ce que quelqu'un sait si le photographe qui est toujour sur les course du championnat a un site?merci de rep
peanuts89
hey dit vodka ..en passant j'adore ton pseudo ...lol. tu parle du quelle photographe ?? ikoné ou "l'autre" c'est a dire le vrai officiel , j'ai nomé bruno grain . pour ce qui est d'ikoné il y a toujours les liens des photos aprés les courses sur wistiti , par contre pour grain je ne sais pas . a une epoque j'avais entendue dire qu'il en avait un , vu qu'il etait passer au numérique mais comme ça fait belle lurette que je n'est pas fait d'achat chez lui ....je n'en sait rien .... wink.gif en tout cas si quelqu'un a des infos , faite passer le mot . @+
Ikoné
Non peanuts, vodka parle de Bruno Grain. De toute façon je n'étais pas à Beine.

J'ai demandé à Bruno lors de la course de Charny ou de Perceneige, s'il avait un site internet.
Il m'a répondu que ça faisait parti de ses projets mais qu'il n'en n'avait toujours pas.
vodka
oué jparlai de bruno grain
ok ba tampi merci kan meme les ga a+
ofet ikoné tu sera la a molomes?
Ikoné
CITATION(vodka @ 30 May 07 à 18:52 ) [snapback]198110[/snapback]
oué jparlai de bruno grain
ok ba tampi merci kan meme les ga a+
ofet ikoné tu sera la a molomes?

Non le 10 juin je ne serai pas à Molosmes, mais a la Coupe des Couples à Chablis.
ktm53
CITATION(Ikoné @ 31 May 07 à 09:43 ) [snapback]198176[/snapback]
CITATION(vodka @ 30 May 07 à 18:52 ) [snapback]198110[/snapback]
oué jparlai de bruno grain
ok ba tampi merci kan meme les ga a+
ofet ikoné tu sera la a molomes?

Non le 10 juin je ne serai pas à Molosmes, mais a la Coupe des Couples à Chablis.


lacheur ikoné !!! xwhistling.gif
Ikoné
CITATION(ktm53 @ 31 May 07 à 10:41 ) [snapback]198189[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 31 May 07 à 09:43 ) [snapback]198176[/snapback]
CITATION(vodka @ 30 May 07 à 18:52 ) [snapback]198110[/snapback]
oué jparlai de bruno grain
ok ba tampi merci kan meme les ga a+
ofet ikoné tu sera la a molomes?

Non le 10 juin je ne serai pas à Molosmes, mais a la Coupe des Couples à Chablis.


lacheur ikoné !!! xwhistling.gif

Je fais ce que je veux. tongue.gif

L'enduro ça change, et en plus, en enduro on peut vraiment prendre les pilotes de près.
tom#19
ikoné cest quand la prochaine course ou tu seras la merci de repondre salut ...
ktm53
moi aussi tu peut me prendre de pres si tu veux je te sauteré dessus ^^ allé bon week end comme meme malgré que tu soit un lacheur !!!
ouhhhhhhhhhhhhh laugh.gif
tom#19
ktm 53 est énervé laugh.gif
Ikoné
CITATION(tom#19 @ 31 May 07 à 19:02 ) [snapback]198254[/snapback]
ikoné cest quand la prochaine course ou tu seras la merci de repondre salut ...

Je ne sais pas.
Je serai peut-être à Brassy sinon ce qui est sûr c'est que je serai à Tonnerre pour le motocross nocturne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.